Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Of Yenisei River"

Limoges 2012

Messages recommandés

Mon ami a été présenter 2 de nos chiennes ce matin a Limoges et il a bien travaillé puisque:

inter femelle:French kiss des graines de stars, 1er exc CACIB

et sa sœur

classe ouverte :Fair lady des graines de stars , 1er exc RCACIB.

dommage je n'ai pas de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Gaby, ça n'aura pas été un dimanche de perdu !!!!! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photos des superbes coupes que les organisateurs nous on offert!! je sais qu'on est dans le pays de la porcelaine mais franchement ça fait plaisir et ça change des autres expos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une super expo

et je tiens à féliciter cette canine pour l'idée "d'offrir" aux chiens de grande taille, les cages des meutes, super chouette, ça change des cages classique où souvent le chien doit ramper pour y rentrer

sinon super contente de mes résultats et des bb de la maison
mon p'tit coeur
Forevia pin-up Des Sables d'Elodie en classe ouverte CACS CACIB et MEILLEUR DE RACE
sa soeur
Fayline Amour fait 4ème exc

en champion
Donatelia des Sables d'Elodie RCACIB
et sa soeur Danaïs est 2 ème exc

je suis super contente pour Pin-up qui a tout juste deux remporte son 4ème IB dont 3 en france et son 3ème BOB devant une belle concurence

voici 2 photos sur le ring d'honneur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tous pour vos chouettes résultats !

Gaby et Greys vous avez raison, quand l'organisation est bonne, ça vaut le coup d'être signalé ! 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere j'ai gagner le BIS jeune des 2 jours avec Fabolous et le best couple avec les 2 poodles. Bin franchement j'adore leur coupe j'avais plein de super truc! l'année prochaine peut etre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous.
- Fo-Phenchung 25 mois : CACS/CACIB
- Kali 18 mois : CACS/CACIB/BOB
.... Mais bon pas trop de mérite, peu d'inscrits pour une spéciale de race !
Jolies coupes en effet mais ring des Tibétains encore une fois accolé à droite et à gauche avec ceux des molossoïdes. Heureusement que les miens n'ont peur de rien, mais pas le cas de certains, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous

un peu en retard ,mais j'étais à Limoges,
mon Fripouille De La Vallée d'Anubis,à fait 1 er EXC -CAC-CACIB-BOB en classe ouverte

mes 3 autres ,pas de jaloux ont été classés 3 eme EXC


de plus j'ai rammenne de cette expo,une belle graine de stars ...



donc une exc journée pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces beaux résultats, greys et chihuahuas. Héroïne me fait toujours autant craquer..... j'adore ce chiot chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces beaux résultats, greys et chihuahuas. Héroïne me fait toujours autant craquer..... j'adore ce chiot chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui l'a cette petite de Gaby ? félicitations, tu vas pas être déçue avec cette merveille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est moi qui ai cette petite merveille que j'ai rammenné de l'expo de Limoges ,un coup de coeur vraiment imprévu .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
c'est toi qui l'a cette petite de Gaby ? félicitations, tu vas pas être déçue avec cette merveille ...

Héroïne me fait toujours autant craquer..... j'adore ce chiot chihuahua.

[quote]
merci à vous c'est tres gentil,je voulais faire sa présentation,mais je viens de me rendre compte que j'avais présenté des chiens il y a 4 ans,et que je n'avais eû aucun commentaires,donc si vous voulez voir l'évoluion de Heroine Girl,rendez vous sur mon site ou d'autres forums...
bonne soirée à vous fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...