keepy1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou !!! Je vous re présente mes petites chonnes =D (avec photos) !!! Prénom : Pepette Surnom : Pepetoss, ma chou Sexe : Femelle Race : Poil lisse Age : 1 ans Adopté : à anim***s à herblay (paris) au mois d' Octobre prénom : Pitchoulie Surnom : Pitchou Sexe : Femelle Race : Péruvienne Age : 1 mois Adopté : au Truff**t de chambai les tours (Indre et loire) le 13 Aout 2009 =D prénom : Flanelle Surnom : ... Sexe : Femelle Race : Rosette (peu prononcé) Age : 2 mois Adopté : à anim***s à herblay (paris) le 18 Aout 2009 PS: Merci à didine pour m'avoir apris à éditer des photos =D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est dommage qu'on ne puisse pas voir les images car elle a l'air tres belle sur ton image perso ! BYEBYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu t'es tromper de lien j'ai reussie a voir que a premiere c'est dommage elle a l'air tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 trop rigolotte pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 aaaah super elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 6 août 2009 si tu veux que les photo s'affiche,surligne le lien,et clique sur image(entre -Liste et Lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour vos compliments =D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 13 août 2009 ils sont trop trop beaux tes chons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trop beaux tes chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 13 août 2009 elles sont trop mignonne tes chonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui elle sont mignones mais j'enmène Pitchou ce soir chez le véto ! Merci pour vos compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 13 août 2009 quest ce quelle a Pitchoulie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Teigne je pense :S j'ai vu ça hier en la ramenent le l'animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 13 août 2009 oulah jespere quelle guerirera vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 ne t'inquiet plus missmimi, j'ai été chez le vétérinaire et ce n'est pas la teigne, elle c'est juste fait attaquer par un des lapins de son enclos à l'animalerie -_- ! du coup ils on rasé sont pelage sur les fesses ou je dois mettre bétadine tout les jours, plus 1ml d'antibiotique tout les jours en plus de sa vitamine C et de rongeur digest . =D rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 15 août 2009 heureusement que ce netait pas trop grave !! jespere que sont ptit bobo guerira vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 15 août 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tu as de très beaux cohons d'Inde !! Attention de ne pas citer les noms des animaleries... Utilise des *** an*****S Tru*****T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolgran 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop mimi! on dirait des peluches! jeudi j'étais chez Truff*** ils avaient des chons, mais alors des chons magnifiques! c'est peut être une animalerie-jardinerie, mais là les cages étaient propre +++ et les chons superbe, dont un couleur taupe, uni de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ohh! Sont trop chou tes chons! Une tite préférence pour miss Pépette.Mon chon a le même âge qu'elle. Je l'ai aussi acheter en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont trognons tes petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Coucou, Aujourd'hui, le 18 Aout j'ai acheté une nouvelle chonne, Flanelle. Vous pourez voir ces photos en dessous des photos de mes deux première chonnes au début de ce post. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle est mignonne, jolie tête. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites