Emi's* 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voici mon petit Rodney. Il a deux mois et cela fait 3 jours qu'il est chez moi =) Il roucoule déjà quand je lui grattouille le dos ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 OOOOOOooo comment qu'il est trop mimi J'adore son coté rouquin hihi ... Il vit tout seul ou tu vas lui offrir des copains copines En tout cas, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très mimi! PS: comme tous les membres, change le nom de ton album. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ton cochon d'inde est super beau. si je pouvais je te le prendrais. LOL !!! quel age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi's* 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mercii pour Lui il a bientôt 3 mois Et, Liina, pour l'instant il est tout seul, je viens tout juste de l'avoir et étant mon premier, je préfère attendre un peu avant d'en prendre un deuxième. Mais c'est sur, il aura un copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Attention, ce n'est pas dit que la cohabitation marchera entre deux mâles c'est plus difficile que pour deux femelles donc prévoie une deuxième cage au cas où ! Sinon, ton petit chon est bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi's* 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok, merci du conseil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est trop mignon ton chon' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mon male lui resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites