Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

incontinence apres sterilisation !!!

Messages recommandés

j'ai une chienne qui a été stérilisé,et depuis des qu'elle pose ses fesses ou même en dormant c'est une vrai fontaine,je lui change sa couche 4 fois par jour et les medicaments ne lui font rien !
avez vous eu un cas et si oui qu'avez vous fait
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive il me semble, et il existe des traitements .. Une amie a également tenté l'osthéopathie, avec succes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance de n'avoir aucune chienne stérilisée qui soit dans ce cas là... et pourtant j'en ai une dizaine...

voir un ostéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu un article à ce sujet dans la cynophilie francaise du deuxieme trimestre 2011, 10% des chiennes sterilisées ont se probleme qui passe dans 80-90% des cas par un traitement medicamenteux (pas de mom du produit), et au pire il y a une operation (la colposuspension), l'article d'origine a ete publie dans l'Essentiel n°203 de fevrier 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les chiennes que j'ai pu voir qui avaient ce problème suite à la
stérilisation; ont été traitées avec un traitement hormonal qui a bien
fonctionné(bien qu'il existe un pourcentage d'échec malheureusement).
J'espère que tu trouveras une solution pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va s'arranger !
Je n'ai encore aucune chienne stérilisée, mais ça ne me rassure pas pour le moment où je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deja 5 qui sont sterilisés aucun probléme,j'ai le copain qui est prof a l'ecole veto de toulouse qui dit que cela peut venir de l'operation si celle ci a été mal faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi eu ce pb avec Oria (moins fort quand même) traité avec succès par ma véto/ostéopathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal de mes clients qui on se problème mais les médoc font bien effet. revoit ton veto pour qu'il te change sont traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayé incurin et un autre dont je ne me souviens plus le nom pas d'amelioration,je vais essayer l'homeopathie et essayer de trouver un veto osteopathe,mais ici c'est presque le desert les corbeaux passent sur le dos pour ne pas voir la misére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ta chienne n'a pas une incontinence dû au manque
d'hormones...Est-elle en surpoids ?Elle a été opérée d'une ovariectomie ou d'une ovario-hystérectomie ? Combien de temps après est-elle devenue
incontinente et a-t-elle fait tout de suite de grosses flaques ?
Désolée pour toutes ces questions mais c'est intéressant à savoir.
Peut tu nous dire se que dit ton ami de Toulouse sur éventuellement
qu'une chienne peut-être mal opérée, car comme ni la vessie ni le
sphincter interne de l'urètre ne sont touchés pendant l'intervention,
je comprends pas comment cela peut-être possible mais j'aime bien
pouvoir comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une ovariectomie ,quand au copain il me dit qu'un coup de bistouri mal placé entraine souvent par la suite une incontinence,et elle a commencée a avoir des fuites rapidement alors qu'avant tout allait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...