ash-ti 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour tous le monde comme je vous l'ai dis je suis de retour ma Maya m'a quitté mais j'ai ma Canelle maintenant voici quelques photos.Elle ne sont pas rescentes mais je vais en refaire très prochainement.Canelle je pense que vous l'avez reconnu ( la plus petite )Mais maintenant Canelle fait presque la même taille que Prune Quelques jours après son arrivée à la maison je t'acherais de prendre de nouvelles photos pour vous donnez un aperçu encore meilleure.>Léa et ses princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ta petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle est magnifique !! trop belle elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle a 3 ans ofelye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour tous le monde sayer j'ai eu mon nouveau compagnon c'est une femelle , je ne sais pas encore son prénom je l'ai eu ce matin à 10h dans une animalerie voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cool tu as enfin décider Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Waaouhhh c'est cool !! je suis contente pour toi en plus elle super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci les filles contente quelle vou plaise mais je sais pas comment l'appeller vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-le-bo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'aime beaucoup ton montage =) Pourquoi pas Prunelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo tres jolie la miss:bounce: c'est uen rosette????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui c'est une rosette depuis le temps que je cherchais une rosette de cette couleur je suis trop contente j'ai choisi son prénom elle s'apelle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 trop belle tes chonnes et tes montages sont super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Belles toutes les deux. J'aimerais beaucoup avoir une petite Prune un jour... Et oui, encore une rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'espère qu'elles vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop belles tes chonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 elles sont magnifiques tes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites