jade09 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour, Qui va à cette conférence SCC sur la reproduction canine, animée par le Dr Mimouni ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 jade a écrit:Bonjour, Qui va à cette conférence SCC sur la reproduction canine, animée par le Dr Mimouni ce soir ? Pourquoi pas mais....Ou exactement? quand? à quelle heure?? Il faut s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est à 18h00, tu n'as pas reçu d'invitation par mail de la part de la SCC (ou Eukanuba)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 jade a écrit:c'est à 18h00, tu n'as pas reçu d'invitation par mail de la part de la SCC (ou Eukanuba)? Non je n'avais rien reçu. C'est étonnant..Trop tard pour que j'y aille. ( 4 heures de route minimum).. Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oh zut j y serais bien allee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi non plus je n'ai rien reçu, bon, Nantes c'est un peu loin mais c'est toujours intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 A mon avis Ibliss, tu recevras une convocation pour la conférence de ta région car il me semble que c'est par région... à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai retrouvé les dates :Lille était le 15/03Aix en provence le 12/04Lyon le 26/04Paris le 10/05Strasbourg le 24/05Nice le 07/06Orléans le 21/06Bordeaux le 27/09Toulouse le 25/10Montpellier le 08/11A mon avis vous serez contactés par la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je me suis inscrite a celle de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci ! du coup celle de Paris me branche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super , une à Montpellier , je note la date sur mon agenda ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je viens de m'inscrire à celle de Lyon le 26/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jade a écrit:j'ai retrouvé les dates :Lille était le 15/03Aix en provence le 12/04Lyon le 26/04Paris le 10/05Strasbourg le 24/05Nice le 07/06Orléans le 21/06Bordeaux le 27/09Toulouse le 25/10Montpellier le 08/11A mon avis vous serez contactés par la centraleMerci beaucoup pour le calendrier. Faut-il impérativement s'inscrire? Y a-t-il un droit d'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mince, j'ai rien reçu, j'y serais bien allé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 avril 2012 non burtone, aucun droit d'entrée, il faut juste s'inscrire avant, normalement tu devrait recevoir ça par mail, sinon, va sur le site de la SCC il y aura l'adresse mail de la personne qui s'en occupe, je sera toi, je la contacterai si je ne reçois rien ;))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Breil des Elfes 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Inscrite pour celle d'Orléans en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites