mari54 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tweeny Mona lisa Argone Les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Qu'ils sont beaux! la deuxieme ressemble à ma chouquette! PS: change le titre de ton album comme tous les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Wahou ils sont trop trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu doit changer ton pseudo en faisant Éditer et changer en marquant : Album photo de Marie54Voilà tes chons sont trop mignons !J'adore Tweeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci vous etes gentil. Les votres ont des bonnes petites bouilles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 les trois Mona cherche à manger en sortant le museau de la cage mona sur le dos Tweeny debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 On essai d'accoupler mona avec ce petit male peruvien noir et blanc, alvin. Mona avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Quel âge à ta petite chonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 les 3 sont dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle a 9 mois. Oui elles sont toutes les trois dans la même cage mais elle ne manque pas de place je vous rassure. La cage est énorme. Elles ont une cabane, pas très grande, mais elles sont souvent toutes les trois dedans, à croire qu'elles ont froid alors que c'est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayers93130 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ton cochon d'inde blanc me fait tros rire on dirait un postiche avec une téte de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop fort slayer J'avais jamais remarqué ! J'adore les mettre sur le dos, ils ont le poil tout doux sur le ventre,, je leur fais pleins de papouilles. Est ce que vos cobayes mangent bien en ce moment? Les miens mangent moins que d'habitude. Je ne sais pas si sa vient du temps ou d'autre chose. Vous avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 9 mois c'est tard pour une première portée ! car quand elle mettra bas elle aura 11 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 la mienne n'arrete pas de manger c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mona a deja eu une porté en avril chez l'eleveur ou je l'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils sont trop magnifique tes loulous j a dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mari54 a écrit:mona a deja eu une porté en avril chez l'eleveur ou je l'ai achetée Du coup y a pas assez d'attente antre les deux portées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On m'a dit de deux à quatre mois donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 De nouvelles photos de mes boules de poil : Mona lisa, tweeny, argone et mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! J'adore Mouton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh là là ils sont trop beaux! comment tu fais pr qu'ils ne bougent pas? La 1ere ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mona lisa n'a pas eu de bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mona Lisa est trooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et non mona lisa n'a pas eu de bébé, mouton n'est pas encore assez imposant (en taille) pour réussir à la monter je pense. C'est elle qui le méne a la baguette et elle n'est pas d'accord quand il essaye de monter dessus. Pour répondre à la personne qui me demandait comment je faisais pour qu'ils ne bougent pas, et bien la réponse est simple : je n'ai rien fait !lol En faites je me suis juste dépéché de prendre les photos, les femelles ont été très dociles par contre mouton n'arrêtais pas de bouger, j'avais l'impression qu'il voulait faire un bisou à Tweeny ! En tout cas merci beaucoup pour les compliments, les chons n'en sont que plus heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nouvelles photos de mes petites bébétes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop mimis!!!!! J'aime beaucoup mona lisa et mouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trés jolis mais je prefere quand meme Mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'adore , je les trouve super beaux ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop mignon!!!! j'aime beaucoup mona lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie1303 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils sont tous les 4 très très beaux !!! Mais j'ai quand même une p'tite préférence pour Mona et Mouton <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 magnifiques chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 De nouvelles photos de mes petites bêtes à poil !!!Mona lisa qui attend un beau bébé : TweenyArgoneMouton ( le petit mec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adore leur coupe super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Voici le bébé de mona lisa. Il est né hier matin. Il couine comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie1303 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Roooooooooooooo le joli petit bébééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ROooooo il est cro cro mignon =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oh ! Trop Chou Le loulou ;P je fais des rimes quand je m'exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mdr aurélie. Ma petite bouille nous a quitté malheureusement. Il n'aura vécu que quelques jours. Sa fait mal au coeur, mais je m'en suis remis, il faut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Désolée pour le ptit chons .... Sinon, tes chons sont MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime beaucoup la couleur de mona lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai pleins de nouvelles photos et d'autres plus anciennes ou l'on y voit ma petite bouille de mona, qui nous a quitté, seul ou avec son bébé ou ses copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont trop beau tes chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai la meme cage ^^ mais moi elles sont deux dedant alors elles gambadent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elles sont deux maintenant, mona lisa est morte, c'était la beige.Mais on attends une petite nouvelle qui sera bientot sevrée.Quand j'aurais plus de place je leur ferrai un enclos et de belles cabanes en bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poune444 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont trop magnifiquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 16 février 2010 quelle tristesse tu as perdu mona lisa et son bébé? de quoi est-elle morte? quelle m.....snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites