Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mari54

Album photos de mari54

Messages recommandés

Oui la maman et le bébé un peu avant sont morts.
Je ne sais pas trop pourquoi mona est morte, le véto n'a pas su trop me dire. Elle manquait de vitamines et je pense qu'elle a du faire une infection.
Elle me manque en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
De nouvelles photos de mes petites puces avec l'arrivée d'une nouvelle, Félice un mois et une semaine, femelle lunka.

mouton





Tweeny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala comment y sont beaux =) Félice est superbe je connaissais pas du tout cette race de cochon d'inde mais c'est chou comme tout =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une nouvelle race le lunkaryas qui n'est pas encore reconnue en france qui devrait l'être d'ici quelques mois.
L'éleveur a qui j'ai acheté mes cochons en éléve beaucoup, mais en animalerie il n'en vende pas je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de mes boules de poil en train de manger et de se piquer leurs carottes. Toujours affamé ces bestioles ! Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félice





Tweeny et félice, toujours en train de se caliner :



Argone :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ma grosse mémére que j'adore, pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci selene. Je les aime de trop. C'est des vraies boules de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chouquinoux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous.
De nouvelles photos de mes boules de poils avec la petite félice qui a bien grandit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argone



tweeny



Félice qui a bien grandit :



mouton l'homme de la maison ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you tes petits chons sont trop mignon felice est super jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont tres beaux!
Comment tu fais pour qu'Argone ait le poil si brillant? je brosse ma péru tous les jours mais ses poils ne brillent pas autant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute ghizou je ne fais rien de spécial. Je la lave de temps en temps c'est tout. Je pense qu'elle a un poil naturellement brillant. Mais c'est vrai qu'elle brille de mille feux!!lol. En tout cas elle est tjs aussi caline, elle me léche quand je l'a prend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milka me leche aussi I love you
Son poil est vraiment magnifique en tt cas, on dirait la pub pr la shampooing "glossy glossy" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr hghizou. Je devais peut être la faire tourner dans une pub alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein. Je vais lui dire mais elle risque de prendre la grosse tête avec tous ces compliments!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors encore un compliment de ma part.....trop drôle ton frisé...comme moi quand j'était petite noir et frisée ( on m'appelais la touffe) tous très différent tous beau...tweeny fais la maman avec ton dernier...trop chou. bisous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tounitz.
Oui c'est ça que j'adore chez eux ils sont tous très différents.
Tweeny et argone sont deux péruviennes, Félice est lunkaryas et mouton le "petit" male et un curly. Tu devrais le voir en vrai, il est de la taille d'un lapin!
Tweeny est seule dans sa cage là depuis quelques moi maintenant étant donné qu'elle s'est fait opérée de son oeil. Elle est en convalescence le temps que tout cicatrise bien. Mais j'appréhende le jour où je vais la remettre dans la grosse cage avec mes deux autres femelles car je l'avais remis un jour et elle n'a pas apprécié, elles ne les reconnaissaient plus, elle a claqué des dents comme je n'ai jamais entendu. J'espère qu'elle va se réhabitué aux autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réhabitues-les lors d'une promenade par ex avant de les remettre ttes les 3 ds la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est une bonne idée sa en plus les beaux jours reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou. J'ai eu l'idée de faire profiter à mes trois femelles du beau temps de cette aprém.
Je les ai installé sur le balcon. Elles n'ont fait que manger!

tweeny derrière, félice la grosse boule de poil et ma puce d'argone



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tournitz. J'ai remis pdt quelques heures tweeny avec les filles et sa s'est très bien passé. Aucune n'a claqué des dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben c'est super! Moi aussi demain je vais les emmener à la campagne s'il y a pas trop de vent, elles vont passer leur aprem à brouter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est une super idée sa ghizou. Surtout que sa dévore l'herbe ces petites bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci supermaman. Oui ce sont des boules ils grossissent mais ne sont pas encore très gros par rapport à la taille normal d'un adulte, même s'il se porte bien!
mais je pense que ma petite félice qui n'a que 4 mois devrait étre encore plus grosse dans quelques mois surtout que ses poils sont trés épais.
C'est un mâle ou une femelle ton chon? parce que les mâle ont tendance à être plus gros que les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male mais je croit que dans l'annimalerie ou je l'ai acheté ils on menti sur son age car il est vrement tout petit et il était en sous poid et la sa fait un mois que je l'ai et la veto ma dit qu'il n'est pas gros mais que sa va il a pas mal de vitamines et des complement allimentaire .
que donne tu comme nourriture a t chon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite mon chon c'est le meme que ta tweeny sauf qu'il na pas les poil aussi longt et il est tout petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chiant sa tu ne sais pas quel age il peut avoir. Ton vétérinaire n'a pas pu te dire en fonction de l'animal.
Je leur donne des extrudés, du foin, et des légumes comme des carottes, salades et andives ils adorent sa. Mais l'andive je leur en donne pas de trop car sinon ils ont la diahrée. Sinon ils aiment la pomme aussi et les épluchures de concombres. Je leur donnais des graines avant achetés en animalerie mais a ce qu'on ma dit ce n'est pas un bon produit, peu riche en vitamines surtout.
Tu lui donne quoi?
Oui j'ai l'impression qu'il ressemble a ma grosse tweeny il a la même couleur de poil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne des graine acheter en animalerie expret pour chon et il a du foin ms jusqu'a present il n'a pas encor heu le legume car l'animalerie m'a dit de ne pas lui en donner les deux premier mois mais j'ai vu ma veto et elle m'a dit qu'il fallait lui en donner car c'est plein de vitamine donc je commence a lui en donner doucement. pour son age aparemetn il aurai entre 4 et 5 mois mais je le trouve petit par rapport a tout les chon que j'ai pu voir de son age apres c'est peut etre aussi une questionde race ! j'adore tout ces poile qu'ils ont t chon mais sa doit etre de l'entretiens non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la nourriture dont tu me parles c'est bien des mélanges de graines, je te conseille de changer et de prendre des extrudés. c'est ce que j'avais avant, un mélange spécial cobaye mais tout le monde m'a dit de changer car peu de vitamines.
Ils disent n'importe quoi des fois en animalerie. Ton véterinaire a raison c'est très nourrissant pour eux les légumes. Ne te géne pas pour leur en donner en plus ils adorent sa le plus souvent. Moi ils préférent sa aux extrudés.
Pour sa petite taille, je pense que pour le moment ne t'inquiète pas. Argone a un an et est presque adulte mais toute petite, je pense qu'elle ne grandira pas plus, c'est un petit gabarit c'est tout mais ce n'est pas pour sa qu'elle n'est pas en bonne santé.
Pour voir si ton chon mange bien c'est tout simple : regarde s'il fait bcp de crottes!!
Sinon oui c'est bcp d'entretien et j'ai un petit appart mais sa va ils ne sont pas malheureux. je fais les cages deux fois par semaine, j'ai une litière bien qui permet de nettoyer moins souvent qu'avec la sciure de bois.
Sa prend surtour bcp de place les cages et je suis obligé de séparer le male des femelles sinon : bébé!!!!! De plus tweeny est en convalescence on a du lui retirer un oeil donc c une cage en plus!!
Mais bon je les aime tellement alors sa ne me géne pas de m'en occuper Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo c'est domage pour l'oeuil de tweeny qu'est ce quelle a eut la pauvre ??
merci pour tes conseils pour sa nourriture et je pense qu'il va grandir un peut car dejas en un mois il a bien grandit mais je pense surtout qu'il est plus jeune que se qu'on ma dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y'a pas de quoi. On m'a tellement donné de bon conseils donc faut aider les nouveaux!!
Tweeny a attrapé un abscés sous orbital. Je suis rentré d'un weekend et je l'ai trouvé avec l'oeil exorbité. Du coup véto d'urgence, quelques jours plus tard elle se fesait opérer pour l'enlever. Elle n'a plus son oeil mais sa ne la géne pas y'avais surtout un risque que l'abscés infecte tout. Mais la sa va elle se porte mieux, je finis de la traiter. Elle m'a fait une énorme frayeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tu m'étone que ta eut une bonne frayeur je comprend, moi j'ai bien flippé aussi on croyer qu'il avai la teigne mais non au final sa va il a un probleme au poil qui ne s'explique pas donc il est sous antibio et il a un traitement contr la gale et tt les parasites et il a des compléments allimentaires .voilou tu sait tout sur rodney !!!apres si ton chon n'est pas dérangé par le faite qu'il n'est qu'un oeuil tant mieu c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton cobaye est traité sa va, tout devrait aller pour le mieux Very Happy
Il parait que les cobayes ne voient deja pas très clairs, ils se servent plus de leur odorat et de leur ouïe, une bonne chose pour ma grosse.
Les autres n'ont jamais rien attrapé, il y a juste une de mes femelles qui est morte y'a un petit moment après avoir donné naissance d'un petit qui n'a vécu qu'une semaine. Elle était superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo c'est triste qu'elle soit morte comme sa ben mintenant jespere qu'il ne va rien rattrapé car mon mari n'aime pas du tout les facture du veto!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur sa a pas été facile mais elle souffrait alors je pense que c'était mieux pour elle.
Je comprend ton mari, j'ai vidé le porte monnaie avec l'opération de tweeny mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Je les depuis pls années et le jour ou elle nous quittera je sais que se sera sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...