Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mari54

Album photos de mari54

Messages recommandés

Encore des photos geekgeek

Félice et argone collées

Tweeny

mouton

roh lala cette brillance ! il faut que tu me donne le noms de leur shampoing !!

lol!lol!

Oh vous etes tous très gentille. Ils vont prendre la grosse tête avec tous ces compliments lol!lol!

Moi aussi j'ai une préférence pour ma grosse tweeny, mais sa doit surement venir du fait que je l'ai depuis longtemps.

Argone n'a pas de shampooing attitré sashiko!!!! Mais c'est vrai qu'elle a un superbe poil, c'est la seule qui a le poil aussi luisant.

Mouton est vraiment devenu énorme, une grosse boule de poil, en ce moment je ne fais que de l'embéter et la galère il perd ses poils !!

ah oui le tien aussi perd ses poils ...

je crois que c'est la période, l'été arrive et pourtant il a deja eu droit a une petite coupe cheers

Ah ben oui. Mon chien aussi, mais bon sa va elle est en vac chez ses grand parents. Du coup elle met ses poils dehors dans la cour et pas partout dans l'appart !

Moi mes poilus perdent leurs poils chez moi! Y en a partout : vetements, coussin, par terre.
Mon chat n'en parlons pas, mais depuis 2jours il est brossé avec THE brosse Furminator qui parait il fait des miracles dc on va voir si le nb de poils par terre diminue.

C'est vraiment la galère quand les beaux jours arrivent.
Tu me diras si sa marche bien la brosse la, j'ai un bouledogue anglais et ses poils courts tombent bcp en ce moment!

ma chienne aussi a des poils courts (amstaff), mais aucune brosse ne garde vraiment les poils, ils tombent parterre affraid
je l'emene aussi se baigner pour la soulager de ses poils qui tombe Wink
pour les chats, c'est vrai que c'est le pire tongue ma chatounette crache car elle les aval en se lavant, alors je lui donne de l'huile de foie de morue tongue car la miss n'aime pas la brosse et ça passe

Salut à tous. Vous me connaissez, je ne peux pas m'empécher de prendre mes chéris en photo.
Je les ai mis tous ensemble dans mon appart pdt quelques minutes. sa s'est bien passé, elles ne bougeaient pas. Je viens de remettre tweeny avec argone et félice. sa se passe un peu près bien, elles se sont un peu pifées mais sa a l'air d'aller.

hhaaa je craque je veux trouvé une copine a mon pti rodney mais mon mari veut pas et quand je vois tous tes poilus j'en veut plinnnnnnnnnn!!

ils sont trop beau !!!! Very Happy

je te comprends, j'en suis folle de mes petites bêtes. C'est sûr que sa serait super une petite femelle pour lui, mais tu risques de te retrouver avec un élevage de cobayes après lol! . Les males sont toujours en chaleur. le mien je le met a coté d'une fille, il peut pas s'empêcher de roucouler et de venir les sentir, c'est trop marrant.
Je suis super contente, j'ai laissé tweeny toute la nuit avec les filles et aucune des trois n'est amochées. Elles s'entendent de nouveau bien, j'ai eu peur de ne plus jamais pouvoir les remettre ensemble.

Le tien aussi est un beau poilu cheers !!

Je sais qu'on est fout avec mon copain mais dès qu'on aura une maison on prévoit d'en avoir pleins et de faire un petit élevage. Mais je vais devenir folle après, je serais toujours en train de les chouchouter !

Oui, il va falloir que je lui recoupe, sa repousse à une vitesse.
Félice commence à être un sale, il va falloir que je la relave. Nettoyage des cages aujourd'hui!

moi c'est pareil il dort beaucoup peut etre que la pluie fait le meme effet sur eux que sur nous : ils depriment

mdr un indien!!

Je pense qu'ils ont chaud avec ce temps, ils boivent beaucoup aussi. J'ouvre les fenêtres là car il fait super lourd dehors et du coup très chaud dans mon appart, un peu d'air frais rentre comme sa.

Peut être que oui qu'ils sont comme nous, qu'ils dépriment à cause de ce temps!

mari54 a écrit:
C'est vraiment la galère quand les beaux jours arrivent.
Tu me diras si sa marche bien la brosse la, j'ai un bouledogue anglais et ses poils courts tombent bcp en ce moment!

Elle fait super bien! mais un bouledogue anglais a vraiment les poils très courts du coup je sais pas si tu peux l'utiliser.
PS: sur z**plus je l'ai payé 5€ de moins qu'en magasin.

Merci ghizou. Pour le moment elle a sers chaleurs, elle est chez mes beaux parents donc sa va on a pas le problème de poils, pis elle est dehors donc c'est mieux pour elle je pense

salut.
De nouvelles photos des trois bouilles qu'il me reste.
Ils étaient tout propre quand je les ai pris en photos, je venais de les laver!

tweeny

.......

les autres demain

Je vais me coucher ............

Bonne nuit

coucou.

Après une bonne nuit de sommeil, me revoila pour mettre d'autres photos de mes trois bouilles d'amour vu que me petite argone n'est plus là.

Félice

ils sont tous trop beau j'adore toujours autant ta tweeny et félice est trop belle avec ses poils tou bouclés!!! quant a mouton la coupe que tu lui a fait lui va trop bien !!!

mici beaucoup, ils sont tout fou là (je viens de leur lire tout vos compliments)!!
Tweeny lève la tête, je crois qu'elle a chopé la grosse tête sa y est !!mdr

félice grandit et de plus en plus de boucle. Ce n'est pas facile de lui laissé, quand je la lave je ne peux pas trop la sécher au séche cheveu sinon les boucle cassent.
Quelle chipie celle la, elle ne tenait pas en place pendant le brushing !!

Tweeny elle s'y habitue petit a petit, elle n'a pas imité le kangourou pour une fois, je n'ai pas eu a lui courir après, mais par contre qu'est ce qu'elle est grosse!!! REGIME LA GROSSE!

Quant à mouton ben il n'est pas allé a la douche; ben non il s'entendait rudement bon ( ce qui est plutot inatendu pour un homme, heu pour un male désolé !!).

Par contre oui bcp de poils a lui enlever, ils poussent à une vitesse, monsieur n'a pas trop apprécié mais comme on dit il faut souffrir pour étre beau (enfin pas trop non plus, mais j'y suis allé tout dou)! Faut dire qu'il s'en moquait un peu lui, il préférait regardé les filles dans la cage a coté. ah les hommes tous les mêmes!!

Je ne sais pas comment sont vos petites bêtes en ce moment mais les miens dorment tout les temps, plus qu'avant en tout cas. peut étre que le temps joue sur leur humeur???

oui moi aussi rodney qui d'habitude cour partout dort beaucoup et ma ptite zaza elle c'est normale vu sa gestation !!!

bon ben sa va sa me rassure alors, ce n'est pas que le mien. Le temps doit tout de même en être pour quelque chose.
Ah ben oui zaza doit se reposer, pour nous faire de beaux bébés!!
J'espère en tout cas que tout se passera bien et que tu n'auras pas de soucis comme j'ai pu avoir.

• Créer...