Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 J'en ai une comme ça, sauf que j'insiste pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je pense aussi qu'il n'aime être sur le dos mais sinon je trouve marrant à la fin quand on vois mouton debout qui essaye de sortir ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut. Toujours de nouvelles photos de mes 5 petite bouilles.Ils ont eu droit a une bonne toilette aujourd'hui, mais pas facile de s'occuper de 5 cobayes en même temps à deux personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et les voici dans leur superbe chalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ho ils sont trop beau après être lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 hoo trop mimi un bon petit bain et elles sont toute belle!!!! tweeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui et encore vous les avez pas caressé. Ils ont le poils tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rooo lala tweeny est toute brillante je suis sur que c'est elle qui est la plus douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ben quel boulot, mais le résultat est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui supermaman t'as raison, je trouve que tweeny a la poil le plus dou vu qu'elle a le poil long et lisse;Merci honey. Oui c'est vraiment bcp de boulot, une heure et demi en tout et c'est pas facile car ils sont pas dociles et ne restaient pas en place. Heureusement que j'ai pas une grande salle de bain!!Ils sentent super bons en tout cas. Par contre pas facile de coiffé félice et antinéa avec leur poil long et frisée. sa s'emmêle vite et je veux pas leur faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 aie ha oui c'est sur que les poil long et frisé sa doit être super dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres !!Bravo pour l'entretien, leurs pelages sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci honey.Je leur dirai que tu les trouves aussi beau, ils seront tout content comme ça!!Même si c'est bcp de boulot j'adore les laver de temps en temps parce que c'est vrai qu'ils sentent vite mauvais (surtout sur le ventre)!Une nouvelle arrivante sera la d'ici quelques semaines. Elle a les mêmes couleurs que tweeny.je vous la présenterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut à tous.Tout d'abord un merci à toute l'équipe pour le message d'anniversaire. c'est très sympa.je voulais vous présenter une nouvelle recrue !!elle s'appelle cléopatre, c'est une péruvienne de 1an et demi qui ressemble, je trouve, à ma grosse tweenyje vous laisse la découvrirantinéa et nougatfélice, tweeny et cléopatreles 5 fillesma pupuce en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe !!! Elles sont vraiment belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 elle est trop belle la petite nouvelle elle ressemble beaucoup a tweeny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 mignonnes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Coucou !!!!Elles sont trop mimi tes chonnes mais elle mesure combien la cage ou tu as pris les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop Mignons !!!Coup de coeur pour Cléopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 sa cage doit mesure 120 cm à vue de nez ..c'est la taille requise au minimum à partir du moment où tu as minimum 2 chons.on te l'a dit dans l'autre topic ..faut le plus grand possible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Ben j'avoue que la cage fait petite pour 5 :s mais bon si elles peuvent sortir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 je pense la même chose .. si une des chonnes se retourne .. elle se retrouve sur une autre.maintenant, la proprio a peut etre d'autres cage xDmais pour 5 .. une seule cage comme ça => trop petit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 coucou merci pour les compliments de mes petites bouilles.Pour répondre a vos questions, la cage est petite pour les 5 je pense aussi (même si elles sont toujours collée les une contre les autres).mais c'est temporaire, le temps qu'il fasse moins froid dehors car sinon elles ont leur grande maison en bois.Sinon j'avais un peu peur que sa n'ait pas trop au début, mais tout se passe bien, elles l'ont adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 si ça se passe bien tant mieux, mais il faudrait quand même qu'elles puissent se dégourdir les papattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je sais bien que vous me l'avez dit dans l'autre topic mais comme elle a 5 chonnes et bah je voulais les dimension !! T'inquiète j'ai encore un peut de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle fait 95 sur 58 cm.Sa va je trouve encore qu'elles ne sont pas trop à l'étroit, elles sautent et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie~E&F 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tous trop mignonmais je craque pour la petite mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu parle de mona lisa. Ma petite puce nous a quitté depuis plusieur mois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 de nouvelles photos de mes bouillesmoutonfélice et cléopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 antinéa, nougat et tweenycleopatrenougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 antinéatweeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je craque pour Nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop belles comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop chou tes boules de poils !!! <3 tweeny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah oui je suis tout a fait de votre avis, ils sont a croquer!C'est des vrais chipies. Nougat a pris de l'assurance, avant on l'a carressait elle se sauvait mais plus maintenant!! Elle pique même l'andive de tweeny.tweeny et cléopatre ont le poil tout doux je vous jure.Félice s'emmêle en ce moment, dès que j'ai un moment je l'a fait prendre un bain et coupe coupe les poils. Mouton va aussi avoir droit a une petite coupe.Il me fait trop rire lui, toujours a essayer de ronger la cage pour sortir. Peut étre qu'un jour il comprendra qu'il n'arrivera jamais a sortir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour Mouton, Polux fait pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah les bouilles je vous jure.Par contre c'est la période en ce moment, elles sont en chaleur, elles se montent les une sur les autres, les coquines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Les miennes ne sont jamais en chaleur en même temps donc y en a tjrs une qui veut monter sur l'autre mais elles ne se laissent jamais faire donc ça piaille dans la cage et ça court dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 moi elles ne le montre pas quand elles sont en chaleur, du coup Suky a dût rester 15j avec son prince xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 14 février 2011 coucou tout le monde.Juste un petit message pour vous dire que ma puce tweeny nous a quitter vendredi.Nous avons du la piquer car elle avait une infection, elle ne mangeait plus et souffrait.Elle va me manquer, je l'aimais tellement, 4ans que je l'avais et jamais je ne l'oublierai Embarassed Embarassed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 14 février 2011 Désolé pour ta puce...T'as pris ma bonne décision, je sais que c'est dur de décider ça..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci, oui c'est très dur a prendre mais dès que le véto m'a dit qu'elle souffrait, j'ai pas hésiter.Je pensais a elle. Se me faisait mal au coeur de la voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je trouve ça tres courageux de ta part ... désolée, et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 15 février 2011 désolé ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci a vous tous. C'est énorme comme elle me manque. Je rentre a la maison et je ne l'a vois pas.Sa me fait bizarre de ne plus voir sa petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop chou tes chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci appolon.Mais j'en ai bcp moins qu'avant mes petites bouilles me quittent d'année en année malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oh mince, je suis vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci ghizou. Je pense qu'elle est mieux ou elle est, elle ne souffre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites