zoé&zipette 0 Posté(e) le 20 avril 2011 des nouvelles ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 18 mai 2011 coucou. Un moment que je ne suis pas venu.Les 5 survivants vont bien.mouton fait que de manger en ce moment. Les filles sont sur le balcon, elles profitent du beau temps. Ma vie privée a changer depuis peu, je vis maintenant seule, alors je les gate mes bouilles.Bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ta mona lisa ressemblance comme deux goute d'eau a mon menthos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 23 mai 2011 désolé pour ton couple ma belle! bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci zoe zipette. C'est gentil tout pleins de penser a moi.Dans quelques mois sa ira mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi elle ne sarrete pas de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Coucou tout le monde.Je crois que peu importe les saisons nos petites bêtes ne font que manger.Mes femelles sont plus grosse que mon mouton, elles ont plus de place pour courir du coup je pense qu'elles se musclent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Coucou mari! désolée pr ces mauvaises nouvelles, j'espere que tu vas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites