pimkie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voila tout les jours je donne au moins un morceau de fruit ou legume mais pimkie les mange pas, est ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle a quel âge ? Que mangeait-elle avant que tu l'aies ? Il lui faut peut-être un temps d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle a environ 2 mois et demi/3 mois a l'animalerie yavai un bol de granulé c'est tout chez moi elle a sa gamelle de granulé du foin et son baton de friandise et quand je lui donne des legumes ou fruit elle en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Continue à l'inciter à manger ses légumes et ses fruits. Elle finira peut-être à les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bah tout les jours je lui en donne un morceau elle finira bien par le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites