Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pommelle

instalation de Pommelle, nouvelle cage faites le 27/07/09

Messages recommandés

coucou

voila lorsque nous avons ramener Pomme il etait prevu qu'elle soit toute seule donc on avait pris une cage mais qui c'est reveler un peu juste lorsqu'on y a installer Cannelle
donc hier avec cheri nous avons creer un etage avec une cage que notre voisin nous a donner

donc voici ce que ca donne :




bien evidemment les cages sont sceller ensemble et les escaliers aussi
les escaliers sont fait avec du bois renurer de facon a ce qu'elles ne glissent pas
voila pour le moment elles sont en haut car les enfants sont un peu speed ce qui les derangent un peu je pense pour ce reposer mais elles montent et descendent tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ton homme aurais pas 5 min pour nous expliqué dans le tuto de bricolage comment il s'y est pris pour faire tous ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

tout d'abord je viens de me rendre compte que sur les photos ca parait petit lol en fait c'est assez spacieux hein

pas de souci on va faire ca bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah! si j'avais su bricoler, ça m'aurais éviter de racheter une deusième cage de 1,20 m pale , mais moi suis toute seule clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolgran je comprends nous on va surement devoir en acheter une nouvelle (cage) aussi car Cannelle est gestante est on voudrait garder tout ce petit monde donc oui heureusement que mon homme est la parce que la scie sauteuse ou la scie circulaire c'est pas mon truc lol

chupapouik je dois mettre les explications sur le tuto de bricolage mais avec mes deux enfants pas trop le temps j'essai de faire ca ce soir

merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est on a fini tant bien que mal la cage des fifilles

alors pour info :
* la structure c'est de l'inox
* le bois du fond c'est des planches d'agglomerer stratifiee
* le grillage n'est pas traiter
* le bois qui fait le tour de la structure et le fond est brut, uniquement traiter a l'exterieur par nos soin

tout a ete fait maison et on en a eu pour 65 euros environ de materiaux

alors pour les dimansions ca fait (pour une cage puisqu'il y en a deux) :
- 40 hauteur
- 50 de profondeur
- 140 le longueur

et la plateforme fait 67 cm x 30 cm

pour ce qui est du probleme d'urine sur le bois on va voir ce que ca donne sinon on va mettre du plastique dans les coins et il y a un joint tout autour pour ne pas que ca s'infiltre
pour le nettoyage je nettoie le plus gros a la main ensuite j'aspire le reste de copeaux puis je nettoie a l'eponge avec eau + vinaigre, je rince, remet du copeaux et voila

voila ce que ca donne :

la structure :
avec le grillage sur les cotes :
avec les portes et la plateforme du bas :
quasiment fini avec les portes et les plateformes :
et voila fini :
nos chonnes sont super contentes quand on les as fait rentrer dans leur nouvelle maison elles ronronner c'est genial
on a prevu un etage pour les males et la cage on l'a garder car mon homme voudrait un chinchilla voila lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taween wolgran cheers

famille cochon d'inde non c'est uniquement pour l'interieur vu qu'elle est assez lourde on ne peu pas la deplacer lol! on va faire bientot un parc pour l'exterieur mais bien clos car on a un chien donc on veut pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de te méfié car moi je ne me suis pas assez méfié car j'avais déjà eu un lapin nain que ma chienne aimait bien. et la elle m'a tuée 2 bébé cochon d'inde de 3 semaines.
la rage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca elles sont contente Pomme courait dans tout les sens tout a l'heure lol, du coup elle a mis de la litiere partout mais c'est pas grave ca fait vraiment plaisir de les voir si bien comme ça

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci c'est gentil pour lui lol!

la semaine prochaine on s'attaque au parc j'ai hate cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...