Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
che'pas

Mont de Marsan

Messages recommandés

Nous avons à nouveau une expo à Mont de Marsan le 1° avril 2012 ....
Toute contente car ce n'est pas loin de chez moi et cette manif est en extérieur ,je me suis inscrite !
Eh ben ,je n'y serai pas malgré moi car la SCC m'a appelé ,me disant qu'elle n'avait pas de juge et donc me rembourse mon engagement :il n'y a que 8 chiens inscrits au groupe 7 ,pas assez pour déplacer un juge et celui qui dépannera pas compétent pour certaines races.
Cela vous est-il déjà arrivé ?

Je rentre de Mont de Marsan,je suis encore toute émue,mes chiens,on respectivement fait le BIS jeune pour ma petite femelle c est sa seconde sortie en Expo, et mon mâle a gagne le BIS! Je n arrive pas a y croire. les cockers américains a l honneur, merci a tous.

Rentré aussi de Mont de Marsan

superbe journée... temps idéal.

rencontre avec les concurrents du groupe 10 merci de votre accueil

Guernica pour sa 1 ére expo le jour de ses 6 mois
puppy 1ere TP

Fu-ming
ouverte : 1er excellent CACS, Meilleur de Race.

Et rencontre avec des membres du forum.
Félicitations pour vos résultats......

Michèle GOLINVAUX a écrit:
anipoua Félicitations pour ces bons résultats !!!

che'pas, tu dois être déçue !!!!

Félicitations ++++ pour ces supers résultats à ceux qui ont pu participer.

Non Michèle ,je ne suis pas déçue pour moi car les expos ne sont pas ma tasse de thé mais je le suis pour ce que ça représente :une expo c'est pour la sélection quand les jugements sont pratiqués avec honnêteté mais aussi pour faire connaître les races au public et rencontrer les éleveurs .Et là, je pense que la SCC loupe son rôle "éducatif".Je ne crois pas être la seule dans ce cas car je ne représente pas une race à si petit effectif mais au lieu de rembourser simplement l'engagement pour faute de juge ,je pense qu'on aurait pu proposer une autre solution afin qu'il y ait un max de races exposées qq soient les groupes.
Je suis peut-être utopique !

pour ma part, mon petit Forest Gump (chihuahua poil court) 2ème expo -
1er exc. cacs . meilleur de race. 2ème du groupe

J'y étais aussi et j'ai rencontré des personnes du forum que je n'avais pas encore vu "en vrai" : Gérard32 et Marie notre modératrice, ainsi que Marilou que je connaissais déjà. Des moments très sympas. 4582
On dirait bien que j'en ai "raté" d'autres... Je me souviens du cocker sur le ring d'honneur, mais je ne savais pas qui était au bout de la laisse ! lol!

Pour moi une bonne journée : RCACS avec ma femelle et CACS Meilleur de race avec mon mâle Fantasque Falifonic 18 mois, que voici :

bravo les filles vous avez toutes cartonné!!
et le gros dogue Marie tu la présenter aussi?

Whippie a écrit:
J'y étais aussi et j'ai rencontré des personnes du forum que je n'avais pas encore vu "en vrai" : Gérard32 et Marie notre modératrice, ainsi que Marilou que je connaissais déjà. Des moments très sympas. 4582
On dirait bien que j'en ai "raté" d'autres... Je me souviens du cocker sur le ring d'honneur, mais je ne savais pas qui était au bout de la laisse ! lol!

Pour moi une bonne journée : RCACS avec ma femelle et CACS Meilleur de race avec mon mâle Fantasque Falifonic 18 mois, que voici :

je pense a une légère erreur je suis daniel32 139203139203139203 et enchanté de notre rencontre avec marie il me sembme que nous etions cote à cote au ring d'honneur je reconnais le chien 263826

j'ai été ravie de te rencontrer whippie, on a passé une bonne journée ensemble ! et malheureusement, pas repéré daniel32 .... bien que je l'ai vu sans le savoir ! mince...
non Gaby, le dogue n'est pas à moi mais à Céline... moi, j'ai une femelle arlequin :

daniel32 a écrit:

je pense a une légère erreur je suis daniel32 139203139203139203 et enchanté de notre rencontre avec marie il me sembme que nous etions cote à cote au ring d'honneur je reconnais le chien 263826

OHHH désolée pour l'erreur !! b458
Je suis un peu fatiguée en ce moment... 550576
263826

Whippie a écrit:
daniel32 a écrit:

OHHH désolée pour l'erreur !! b458
Je suis un peu fatiguée en ce moment... 550576
263826

pas de soucis je ne suis pas vexé....cette journée aura été super sympa Evil or Very Mad

• Créer...