labrunduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 2eme jours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ton petit chon, il a l' air heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop beau ton loulou, moi je rajoute de la paille au dessus des copeuax et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 tres mimi vu les photos il a pas l'air tres vieux 3 semaine 1 mois maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrunduvar 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et oui il a change de prenom Dexter c'etait pas pour lui apré avoir apris a un peux le connaitre c'est plus un petit timon lol (ami du roi lion bonjour) et voici des photo de lui pour mon 1 er vrai contacte avec !! J'adore c'est petit yeux Il a l'air terrifier non?? d'aillieur c'est normal qui me mange ma robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi ce matin oasis il me mordait mon pijama Je sais pas si c'est normal ! En tout cas il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites