pimkie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tout est dans la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 personne pour me repondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non, car leur toxicité est disproportionné par apport à leur apport nutritif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Soit patiente. Les gens ont une vie, et il vaut mieux ne pas avoir de réponse que quelqu'un qui, dans le doute te sort une grosse connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je pense etre tres patiente, et moi aussi j'ai une vie au passage, bref passons c'est pas bien grave merci d'avoir repondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites