marysej1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je vous présente Doggy,bouvier bernois de un an,un amour de chien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est trop mignon j'adore les chiens comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour lui Lucile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 marysej a écrit:Merci pour lui Lucile ! C'est lucie & Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe, ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un bouvier! LE chien que je voudrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Une photo plus récente de Doggy,prise il y a quelques jours. Ghizou,tu veux un boubou plus tard ? Très bon choix! Ce sont des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Doggy , 13 mois aujourdhui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'adore ton chien !!!! En plus j'adore trop les bouviers bernois c'est trop trop beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il est superbe ton chien, même si je suis pas tres fan des gros chien, il est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Eglantine et Pimkie !! Doggy,un gros chien ? Il est tellement adorable que je ne m'en rends pas compte...sauf quand il se couche sur mes pieds ce qu'il adore faire!Il ne pèse "que" 46 kg ou plus,il faut qu'on le repèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui donc un gros chien, le mien est tout petit a peine 12kilo environ peut etre moins ton chien fait juste 4 kilos de moins que moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mais pour l'instant ton chien là il est petit car normalement à l'âge adulte il doit peser plus que ça !!!! Mais moi j'adore les gros chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu parle a qui eglantine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A marysej !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah ok je suivais plus pour ça que je t'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui,effectivement,Doggy va encore grossir un peu...mais ce n'et pas non plus un St Bernard,les boubous pèsent entre 40 et 50 kg en moyenne,mais certains sont de petits gabarits(37kg) et d'autres de gros gabarits(60kg). Sinon,je ne pèse que 2 kg de plus que lui! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 1 août 2009 En dirais une grosse peluche trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci Didine ! Doggy est un amour!Une peluche adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voici une nouvelle photo de Doggy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Photo récente de Doggynours : De retour d'une grande balade dans les vignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Doggy dans la neige : Il adore!!!Normal pour un chien de montagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Waaa un Bouvier Bernois, mon chien préféré J'adore la photo dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougi57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Magnifique ce chien!!! Moi plus tard j'aurais le même (mon chéri me l'a promis hihi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Youmi et Gougi57 ! Vous avez très bon gout si vous adorez les bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites