marilou09 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Alicia,70 kg, dite Pupuce adore ses nabots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tu parles d'une "pupuce" !!!!!!Mes grosses aussi sont adorables avec les cockers et les autres chiens, en général .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 hihi super le contraste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Impressionnant la différence de taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, si Pupuce voulait, elle ne ferait qu'une bouchée d'un chichi !!!! Que dis-je, juste un toast apéro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:Oui, si Pupuce voulait, elle ne ferait qu'une bouchée d'un chichi !!!! Que dis-je, juste un toast apéro ..... j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bien sur que les molosses sont gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites