Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burtone

Horaire d'été

Messages recommandés

Avec le décalage horaire, j'aimerai savoir comment faites vous pour mettre la "pendule à l'heure" sur vos chiens. Les miens ce matin sont évidement encore tous à l'heure d'hiver. Je les recale en douceur , cela va prendre au moins une semaine. Je déteste l'heure d'été. Deux heures de décalage avec le soleil pour nos horloges internes c'est énorme . 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez moi, le problème ne se pose pas parce que j'ai des horaires élastiques ... ils mangent, en général, entre 8 et 9 h, donc ..... il n'y a que pour les chiots que je respecte mon horaire, de manière à laisser un intervalle régulier entre les repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem chez nous, on essaie d'être régulier dans les horaires mais entre la semaine et le week end il peut y avoir des différences alors l'heure d'été ne pose aucun problème

(désolée, ça ne fait pas avancer tout ça !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai horreur de l'heure d'été, mais côté chiens c'est plus le passage à l'heure d'hiver qui pose problème!! ils demandent trop tôt le soir et doivent attendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre la semaine et le week end il peut y avoir des différences

Comment ça, Jade, tu fais la grasse matinée ????

Nicole, moi j'aime l'heure d'été, j'ai l'impression que les journées sont plus longues, sauf la première semaine où la matinée passe à une vitesse folle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis avec les wouaffs pour le passage à l'heure des "feignasses" ( vous avez compris que je hais ce décalage!!)Pour contre je me souviens que c'était galère à l'époque de mes vaches laitière, fallait bien 6 mois pour qu'elles s'en remettent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
entre la semaine et le week end il peut y avoir des différences

Comment ça, Jade, tu fais la grasse matinée ????

Nicole, moi j'aime l'heure d'été, j'ai l'impression que les journées sont plus longues, sauf la première semaine où la matinée passe à une vitesse folle !!!!!


idem j'adooooooooooooooooore ça commence à sentir bon les longues soirées dehors, dans le jardin à prendre l'apéro entourés des loulous!!! quand j'étais petite, je me souviens que j'adorais me coucher le soir alors qu'on voyait encore le soleil à travers les volets.
Et pour ce qui est des grasses mat, oui le week end c'est plus 9 heures, contrairement aux 6h00/6h30 de la semaine. Et la, j'avoue, j'avoue hier je me suis levée à 10h30 car nous avons eu la visite de notre Daphnée nationale (présente sur ce forum) et de son ami Bruno, on a pas vu le temps passé et je me suis levée un peu tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Jade, tu as bien le droit de profiter un peu ..... et je sais ce que c'est que de bavarder entre copains jusqu'à pas d'heure ..... contente pour vous que vous ayez passé un bon moment ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi non plus pas de problème, les horaires de repas varient déjà légèrement en fonction de mes jours de boulot.
et moi j'adore l'heure d'été je trouve ça plus dynamisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...