nicole14 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ils ont du traiter ça comme une réclamation sur le montant et t'ont fait une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi je les relancerais encore pour savoir sur qu'elle texte il s'appuie!!! c'est pas normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est ce que je ferais aussi, sinon tu seras bonne pour payer tous les ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Virginie a écrit:Moi je les relancerais encore pour savoir sur qu'elle texte il s'appuie!!! c'est pas normal!!Michèle GOLINVAUX a écrit:C'est ce que je ferais aussi, sinon tu seras bonne pour payer tous les ans ....c'est ce que j'ai préparé ce matinet vais en rajouter une couche, en leur demandant si je me lance dans un elevage d'escargots de bourgogne, si cet élevage sera aussi assujetti à cette taxe d'O.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors Mona!! s'en ai ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 composteurs (cacas, restes de légumes, pelouse, terreau, copeaux, etc...) + cynélit qui régule justement l'azote et pas de problème. sinon on utilise des alèses pour humain donc ça part au pobleme normal et on a jamais eu aucune remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites