ghizou26 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est belle! PS: change le nom de ton album stp en mettant ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ta petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 diego62 a écrit: ta petite chonne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 trop belle ta chonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 tres belle péruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci.. j'ai craqué des que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh !! il est tellement mignon qu'on en mangerais presque !!! Et cette petite houpette il est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci, Sauf que c'est une fille, lol, par contre sur la deuxième photo elle n'étai pas brossé et on vois que c'est pas fini de pousser... Oulà ca va être du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oups lol hé bien elle est trooop mimie !! oui, le brossage c'est toujours du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voivi ma future mienne, lol Comment appeller vous ces couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je dirais une péruvienne lila gold Elle proviens d'un éleveur ? Tu l'auras quand ? Elle à quel âge ? En tout cas elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle provient de deux chons repreducteurs d'un élevage très sérieux à pfastatt près de cher moi, qu'elle a fait accoupler, elle la vend 10€ elle ma dit qu'elle n'avait pas de défaut... Vous en voyez ? Elle est née le 15 avril 2009, le même jours que ma dérnière porté de rats Je la prend Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je la trouve super belle et je ne voi aucun défaut à lui attribuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui j'ai trod hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'imagine!! Cela dit ta première chonne et magnifique également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci, la je vien de la sécher après quel ai pris son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca c'est du boulot!!! Mais c'est tellement agreable de s'occuper de nos ptit loulou... Elle s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Eve Par contre j'ai pas encore d'idéé pour celle que j'orai lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ha c'est super jolie "Eve" C'est toujours le plus dur de leur trouver un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est une Zig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 sauf que Zig elle sait pas s'coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oula je pourrai faire la même remarque que manou : Rassemble des deux messages en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 à manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quoi Manou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 9 août 2009 sa donne trop envie de la carreser a travers l'ecran ( j'ai essayer mais sa marche pas, sisi je vous jure ) . Bravo pour avoir deniche ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
areesaw 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est vraiment belle J'espère que mon prochain chon sera une péruvienne, J'adore les poil longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop jolie et ce blanc éclatant... magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 en effet ! "eve" est très belle je trouve! je pense que je prochain chon que j'adopterais sera un peruvien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites