Didinecreation 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sympas ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ton petit Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merciii beaucoup effectivement je le trouve vraiment trop craquant avec son petit nez tout mignon tout rose ( je devient gateuse la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Magnifique Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci beaucoup Cook !! je vais de se aps voir la photo de ton ou tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci de changer le titre de ton topic en : album photos de Didinecreation sinon il ira en corbeille. merci de lire les recommandations qu'il y a en haut de chaque rubrique afin d'éviter ce genre d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mamou, est ce bon comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ayé Mamou c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lol c'est normale on est des débutant, j'ai fait la même erreur avec mon album ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Disons que c'est complétement a mes tords je suis moi même modos et co -admin sur plusieurs site jai pas lu le post-it ne m'en veut pas manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je ne vous en veux pas du tout je vous préviens pour la suite. on a tellement hâte parfois de partager ses experiences ou montrer ses loulous qu'on en zape carrément le réglement en place. ps : c maNou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites