konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Petit quart d'heure de détente dans l'herbe pour Pirate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est vraiment trgnon pirate!!! Il faut que tu change le nom, à la place de pirate tu met ton speudo, j'ai fait la même erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ton petit chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci!! Ha bon? je doi mettre le nom de mon chon? mais j'en ai deux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour "album de pirate" il faut que tu mets ton speudo au lieu de pirate (car pirate c'est bien le nom de ton chon ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ha oui excuse moi j'avais pas compris. Voila c'est fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 "Noisette" Voici ma petite femelle c'est une rex tricolore elle a 2mois et s'apelle noisette. Le problème avec elle c'est que l'on ne la voi presque jamais car elle se cache toujours dans son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Adorrable noisette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci cook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Citation :Le problème avec elle c'est que l'on ne la voi presque jamais car elle se cache toujours dans son foin si c'est du foin, il est de tres mauvaise qualité (un bon foin doit rester vert) je parierais plus pour de la paille qui elle reste jaune pâle. Ceci dit tes animaux sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui je pense aussi à de la paille, vu la forme et la couleurs des "pailles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui c'est bien de la paille que vous voyez mais ceci est la litiere du fond de ma cage. Mais je donne du foin que l'on ne distingue pas très bien sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Aujourd'hui j'ai eu le droi aux premiers roucoulement de ma Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 trop rigolo : une patte rose une patte noire ^^ trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 2 août 2009 L'un comme l'autre sont vraiment vraiment trop craquanttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 2 août 2009 sont cro cro mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui c'est sur on ne seccera pas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anounousse 0 Posté(e) le 5 août 2009 ho qu'ils sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites