Invité Posté(e) le 2 août 2009 Voici Nono Alarme Souhi Pouti Pouti Soushi Alarme Désolée j'ai pas beaucoup de photos parce que tout est dans mon ancien pc qui a cramé =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolgran 0 Posté(e) le 2 août 2009 trés belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merci j'ai du prendre vite les photos parce que alarme a fait caca sur mon canapé et elle voulait se rebattre avec sa mére et sa grand mère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madisson 0 Posté(e) le 2 août 2009 [i]c'est un petite famille alors puisqu'il y a la fille la maman et la grand mère Moi aussi j'ai la famille comme vous!! Elle sont très belle les photos biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 2 août 2009 tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 hihi mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 2 août 2009 super mimi tes chons hihi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 marci =) euh j'ai une question mais je voudrais savoir c'est quoi leurs noms de leurs races parce qu'il y en a tellement ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 2 août 2009 ils sont vraiment mimi tes pouick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 3 août 2009 ils sont tres mimi !! Alarme, Sushi et Pouti sont normalement des poils ras et Nono etait une rosette si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 4 août 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Nouvelles photos : Pouti : Alarme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est très chou, par contre enlève lui le journal qu'il à dans sa cage, l'encre est toxique pour eux ! (mais pourquoi il en a au fait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 je mets sa quand je change la cage parce que après c'est dure de gratter la cage, je mets du journal, aprés la litière et les pailles =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui mais ce n'est pas bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 qu'est-ce que je pourrais mettre a la place ? la litière directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 8 août 2009 adorable !!! tu as essayé le chanvre pour la litiére c'est ecxellent j' en met par dessus les copeaux! cela absorbe beaucoup plus! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ils sont trop chou ces ptis chonchons !! Moi aussi j'en ai un : Tout noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 15 août 2009 quand je regarde tes chons je pense a noisette et son bébé il sont trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites