Invité Posté(e) le 2 août 2009 Voici mes tortues =D elles ont presque 5ans =D Tortor en haut, c'est un Trachemys scripta troostii Pomme en bas, c'est une Trachemys scripta scripta ce sont des femelles et depuis presque 5ans j'ai cru que tortor été un gars d'où son prénom masculin > Tortor : Pomme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 2 août 2009 Super mimie tes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'adore tes tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle sont magnifique !Ce sont des tortue d'eau? Comment reconnais tu les mâles des femelle? Moi j'ai deux tortue de Floride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ron_chon 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ils faut quelle longueur de terra pour deux trachemys scripta troostii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On reconnait les mâles de part leur longues griffes (pour la parade amoureuse et aggriper la femelle)Il y a également une différence au niveau de la queue (plus courte celle de la femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle sont jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites