Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ben tu vois que ce n'était rien de grave !!!!! si ta fifille est capricieuse, pourquoi n'essaies-tu pas de lui laisser sa gamelle en libre service ???? elle mangera à son rythme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui c est une bonne idée ca je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j prend un peut le temps apres 2 jours de fatigueje vous annonce la naissance de 5 males et 4 nanason espere que la ptite derniere tiendra le coupune ptite foto pour vous faire partager ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oh felicitations a la maman gros calins de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelles merveilleuses photos !!!! C'est du bonheur à l'état pur ça ! Tout c'est bien déroulé ? La maman a l'air d'être aux petits soins pour ses petits rejetons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci la mise bas pas si facile que ca malheureuseent la maman va bien ,ca a commencé le dimanche a 11 h qu elle a perdu le bouchon muqueux a 22 h elle a commencé ,le 1 era eté long ,2 eme 40 mn et 3 eme il sortait pas bloqué donc ocytocine et massage avec le veto plus de 30 mn apres ca a enchainé , 7 eme a eu du mal mais j ai recommencé massage et au bout d 1 h 30 il est sorti et apres plus rien meme avec l ocytocine donc veto et a 15 h cesarienne pour les 4 autres bébés dont 2 ptit bout mortsmais une mere poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Félicitations pour cette belle portée !Je trouve hyper dangereux d'avoir fait de l'ocytocine s'il y avait un chiot de bloqué .... je pense que tu as manqué d'un peu de patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 2 mai 2012 avant locytocine il y a eu 2h et pdt plus de 30 mn on a fait des massages mais rien est sorti j pense qu il serait mort ,et je vais pas allez contre l avis du vetomais pourquoi tu pense que c dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue à tout ce petit monde! Du coup ils sont nés en avril!Dommage pour la fin bien compliquée de cette mise-bas... Moi je suis dans l'attente des bébés aussi et j'espère que ça se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 2 mai 2012 apparement il etait présses de sortir bon courage , j espere que ca va aller,y a pas de raison comme j dis cesarienne ou pas ,tant que ma chienne sen sort c le principal a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mai 2012 2 h entre deux chiots, ce n'est pas inquiétant, et le chiot n'aurait pas forcément été mort, j'ai eu jusqu'à 9 h entre deux chiots vivants mais j'ai fréquemment 3 ou 4 h avec des chiots vivants. Sur les grosses portées, il arrive souvent qu'il y ait des morts-nés, parfois même entre des chiots vivants.As-tu donné des ampoules de calcium entre les chiots ???? Si un chiot est bloqué, l'ocytocine risque de faire exploser l'utérus et là, fini la repro .....Normal que tu fasses confiance à ton véto, mais dis-toi que, pour la plupart, s'ils connaissent la théorie,les vétos ne connaissent pas l'élevage, et l'élevage, c'est avant tout de l'observation et de la patience, et encore de la patience ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui oui j ai donné du calcium entre 2 ca c est sur que les vetos en pratique voila quoi ,ce sont des vetos,lolla prochaine fois j attendrai 4h j ai aussi suivi l avis d un eleveur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la prochaine fois j attendrai 4h Non non Louve, le laps de temps entre deux chiots n'est pas systématique, il faut voir avant tout le comportement de ta chienne, voir si elle est calme, si ce sont de petites contractions espacées ou des contractions plus fortes et rapprochées, il faut avant tout observer ta chienne pour voir si elle est, ou non, en souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 2 mai 2012 le probleme ,si que y avait aucune contraction ,aucune meme peu espacés en 2 h de temps et aussi le matin rien elle n etait pas en souffrance car son comportement etait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est ta première portée ????lors de la mise bas, la chienne n'a pas des contractions en permanence, elle peut rester à se reposer plusieurs heures, même après avoir fait un ou plusieurs chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 2 mai 2012 non ma 5 eme mais jamais comme celle ci mais c est la 1 ere sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites