@udrey11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est officiel, écho passée ce matin, ma chienne est bien gestante!Voilà les parents:Et deux clichés réalisés ce matin à l'écho:Le véto en a compté 6, on verra s'il a vu juste lors de la radio fin avril! Chufi serait aux alentours de 25 jours de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis super contente pour toi ! et félicitations pour le faire part très joli et très original ! Faut dire aussi que les 2 fiancés ont chacun un affixe magnifique et prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hé hé, je viens de voir le nom de la clinique où tu a passé l'écho, j'y serai jeudi pour passer la radio des hanches d'une de mes fifilles, future lice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Félicitations ! Trés joli faire-part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci!Cette clinique vétérinaire suit mes chiens et ceux de mes parents depuis des années et est très bien équipée, je n'en changerais pour rien au monde!Hâte d'avoir cette portée, la première sous mon affixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Félicitations ! ils ont une bonne bouille les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonne nouvelle !!! plus qu'à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Une photo de ma petite barrique à J30, elle profite déjà pas mal!Une belle grimace en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 avril 2012 On voit que tout va bien pour madame !!!! sérénité, confort, tout est réuni pour une attente heureuse lol ! Elle a une très jolie vie la petite Miss, ça m'étonnerait qu'elle se mette en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Woooooh joli bidon !!!!!!! et elle semble si heureuse !!!! Un vrai bonheur de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben dis donc, comment elle va être à 60 jours !!!!! cool la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 avril 2012 élicitations pour ce joli mariage, en effet si ça commence déjà à bien se voir à 30 jours, j'imagine meme pas à 60... bon courage à la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui je pense qu'elle va exploser avant la fin! Vous aurez le droit à d'autres photos pour suivre l'évolution de la barrique! Elle devrait rouler avant la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Chufi profite, elle est à J37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 11 avril 2012 dans de bonnes conditions d'élevage, les chiennes en gestation sont épanouies, elles sont calmes, se roulent dans l'herbe, elles se sont sereines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pour être sereine, elle l'est ma Chufi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ben dis donc comme dirais l'autre ça promet,elle va rouler toute seule bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je crois qu'elle est bien partie pour être vraiment toute ronde à terme !!!!!!!!!!!!!!C'est vrai qu'elle dégage vraiment la sérénité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Photos de ce matin, J42:Elle est passée de 7kg à 8kg100 en 15 jours et ce n'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 8kg500 ce matin, soit +1kg500 depuis l'écho des 25 jours! Voilà des photos debout... vous pourrez constater que le sol n'est pas très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Madame est fière de son bidon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Radio faite ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle est superbe ta petite chufi, elle a l'air tellement sereine.Il y a du monde à l'intérieur, j'en compte 6 à 7, qu'en a dit ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Félicitation, elle est pleine de vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Sourdine a écrit:Félicitation, elle est pleine de vide On a en compté 6 avec le véto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 On voit mieux ici que sur facebook je trouve, je dirais 6 ou 7 aussi...Et depuis quand elle s'apelle chachifi?!! lol C'est ce qu'il y a écrit sur l'écho! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui Amanda, le véto a du rippé! C'est le bon nom sur la radio cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Woah,Quelle belle petite famille. La maman a l'air de se porter à merveille....et qu'elle profite un max.Hate de voir les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 58 jours pour ma miss aujourd'hui, +3kg sur la balance et je la sens fatiguée... Mais elle a mangé ce matin et la temp' fait le yoyo sans grosse baisse pour l'instant... On est dans les starting-blocks au cas où quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tout est prêt ? Maintenant tu vas passer ton temps à regarder son comportement c'est certain ! Prends du sommeil d'avance surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Du sommeil j'en ai déjà de retard! Oui tout est prêt, on n'attend plus que les bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Les bébés sont nés hier soir, 4 mâles et 1 femelle, pesant entre 207 et 264gr. Ils sont tous arrivés en siège, la chienne en a bavé et le dernier chiot prévu n'est jamais arrivé de lui même. Direction la clinique, calcium et perf mais rien à faire, il ne s'engageait pas assez pour que le véto puisse l'attraper. Le chiot est mort sur elle vers 2h du matin. Et ce matin, j'ai donc déposer Chufi pour une césa... J'attends des nouvelles.Les 5 bébés vont très bien sinon, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations pour cette portée !!!Tant qu'à faire une césa, pourquoi ne pas l'avoir faite tout de suite, le chiot aurait pu vivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Parce que c'était le véto de garde et qu'il était 2h du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ben à quoi il sert alors, le véto de garde ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et bien, figure-toi qu'il essayait d'éviter la césarienne à ma chienne, qui pour moi, n'est pas une opération anodine quand même!Enfin... toute la petite famille va bien, les chiots reprennent du poids, maman Chufi dévore sa gamelle de croquettes! Voilà les premières photos de la fratrie, je vous en remettrais dans la journée, des portraits cette fois-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie portée bien rondouillarde !!!!Pour ton véto, oui sans doute, il s'évitait la césarienne à lui .... puisqu'il a vu que le chiot ne sortait pas, il me semble que c'était la seule chose à faire ... mais bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Allez, voilà les portraits!Haribo, premier né:Higgins, le second:Hurra, seule pepette:HellBoy, un ange:Et le petit dernier, Häagen, notre crème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Les chiots ont 2 semaines aujourd'hui! Les yeux s'ouvrent petit à petit!Voilà une photo de ma bande de lardons (ils ont tous passés la barre des 600gr): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Vraiment adorables ces petits bébés ! Et grassouillets à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tous très jolis ces titous.... bien dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Des nouvelles photos des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh la la !!!!! Ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 23 mai 2012 dommage d'avoir fait une césarienne pour un chiot mort..... heureusement que le miens n'agit pas comme ça sinon je n’aurai jamais rien de vivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Les chiots ont fait leur première sortie en extérieur aujourd'hui!Voici quelques photos!Ma tribu:Haribo:Higgins:Hurra:Hell Boy:Häagen:Chufi & Haribo:Hell Boy & Haribo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 juin 2012 superbes !!!! la photo de groupe est géniale.merci de nous donner des nouvelles des loulous, ça fait très plaisir de les voir évoluer.Gros câlins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Jade! Et ça me fait plaisir de vous faire voir l'évolution de mes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai un petit coup de coeur pour Hell Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Quelques photos de mes amours!Haribo:Higgins:Hurra:Hell Boy:Häagen, mon clown: Chufi et Higgins:Chufi et Hurra:Les petits apprennent l'équilibre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites