*Aurélie*11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 voilà les petits derniers de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 30 mars 2012 2 belle portée!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 mars 2012 super !!! merci d'avoir mis des photos, ça fait plaisir, en plus j'adore le bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Félicitations pour ces belles portées !!! mise bas naturelle ou césarienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci à vous! 2 mises bas naturelles, la 1ère en 3H30, la seconde en 7H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Félicitations !!!! En plus , deux mises bas naturelles , c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Splendides portées ! Moi aussi je suis hyper fan des bull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci sagesdulotusnoir, j'ai fais des années d'obé avec un passionné de beauceron de travail qui m'a beaucoup parlé des lignées en beauce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils sont superbes tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore les noms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 3 avril 2012 antigone a écrit:J'adore les noms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites