mimi aiko 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila mon petit aiko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 j'aime beaucoup la cage =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 8 août 2009 ton petit Aiko, j'aie la même cage elle est très spacieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci oui cette cage est génial!! quand il a sa crise pour courir partout, il a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 8 août 2009 il est mignon comme tout et la cage est vraiment sympa !! est-ce qu'il arrive à monter aux échelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci beaucoup! au debut je voulait lui enlever voyant qu'il ne monté pas puis depuis peu il se met dessus mais ne grimpe pas c'est dommage! je me dit qu'il y montera peut etre en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je ne sais pas s'il y arrivera, mais au moins, il s'étire dessus Au pire, il s'amusera à les ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 8 août 2009 ca pour les ronger il a de suite compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 9 août 2009 encore aiko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 10 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites