tristan3516 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjours a tous, je vais vous montrer mon chon. Voici zeus ! Je sais il est gros C'est bon les endives hein mine de rien il est grand et encore il n'est pas totallement étendue ! trop mimi zeus qui fait sa gymnastique voila c'est finit j'en remeterais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Il est tout beau ! Il a l"air curieux comme tout (avec son nez dans les airs ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui, il est super curieux quand je le prenais en photo il sentait l'appareil et la dragonne et souvent il met sa tete hors de sa cage pour voir ce qu'il y a dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf1 0 Posté(e) le 9 août 2009 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 9 août 2009 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 9 août 2009 Franchement vous le trouvez gros ou pas ? Dire oui ne me vexerais pas du tout rassurer vous xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 9 août 2009 ton petit Zeus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben vu que "mon gros" etait assez imposant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 9 août 2009 En ce moment je trouve tous les chon gros alors... franchement, je comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 il est trop mignon! sur al premiere photo il est un peut en boule donc on dirais qu'il est gros,mais sur les autres photos il est tout a fait normal, pour moi il n'est aps gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non, je ne le trouve pas gros. Si tu voyais ma grosse Tagada... Elle a toujours eu un énorme ventre... Même qu'on la croyait gestante au début. Finalement, au bout d'un an passé, on s'est fait à l'idée qu'elle était juste un "peu" grasse... Mais ça doit être son anatomie car c'est juste son ventre qui est dur et volumineux...Et ce depuis toujours (même toute petite)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wahou il est trop mignon Zeus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 10 août 2009 Des que j'ai une balance culinaire ( je l'offrirai a ma mere pour son anniv ) je le pese . N'oublion pas qu'il n'a que 1 an et 3 mois . Moi je pensais qu'il etait gros car il fait que bouffer et il ne court pas donc ... En tout cas MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites