tristan3516 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjours je cherche des friandises pour mon chon pourriez vous m'indiquez lesquelle prendre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 9 août 2009 Choisis des friandises les plus naturelles possibles ( Herbes, aromates, biscuits ) sans colorants ni conservateurs dans la mesure du possible. Une fois par semaine, est très suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les chons n'ont pas besoin de friandises (souvent trop sucrées). Mais de temps en temps (1 fois tous les 2mois) je leur donne une barre aux légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi je ne peux pas t'aider car mon chon n'aime pas les friandises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 9 août 2009 une friandise simple, pas chere, pas calorique : les fleurs de tilleul. à cueillir directement à meme l'arbre, laisser sécher au soleil et à donner sans modération. les chons adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kime 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les friandises à base de foin sont bien. Elles font les dents, peu calorique et puis apport en vitamine C, elles sont généralement très appréciées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour vos reponse rapide . Pour manou, les fleur de tilleul yen a un dans mon jardin ... mais il mesure 30 centimetre. merci a tousses ( quoi sa s'ecrit pas comme sa ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 9 août 2009 Citation :merci a tousses ( quoi sa s'ecrit pas comme sa ?! ) TOUS n'invente pas ton français tes profs vont pas apprécier Et surtout n'achetez pas les soi-disant "friandises" que l'on trouve dans les animaleries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nikhaos a écrit:Citation :merci a tousses ( quoi sa s'ecrit pas comme sa ?! ) TOUS n'invente pas ton français tes profs vont pas apprécier C'etait de l'humour jai 14.5 de moyenne en francias en 4 eme c'est pas mal comme meme XD . Nan aufait je voulais apprendre a mon chon a etre propre donc il me fallit des friandises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 10 août 2009 [quote="tristan3516"]Nikhaos a écrit:Citation :merci a tousses ( quoi sa s'ecrit pas comme sa ?! ) TOUS n'invente pas ton français tes profs vont pas apprécier C'etait de l'humour jai 14.5 de moyenne en francais en 4 eme c'est pas mal comme meme XD . Nan aufait je voulais apprendre a mon chon a etre propre donc il me fallit des friandises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 10 août 2009 [quote="tristan3516"]tristan3516 a écrit:Nikhaos a écrit:Citation :merci a tousses ( quoi sa s'ecrit pas comme sa ?! ) TOUS n'invente pas ton français tes profs vont pas apprécier C'etait de l'humour jai 14.5 de moyenne en francais en 4 eme c'est pas mal comme meme XD . Nan aufait je voulais apprendre a mon chon a etre propre donc il me fallit des friandises .... Ouais enfin ce genre d'humour sur un forum c'est pas top car dis toi que certains jeunes reproduisent les fautes qu'ils lisent. PS: quoi sa s'ecrit pas comme sa ?! "ça" et pas "sa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 10 août 2009 oups ! desoler a tous, la prochaine fois je censure . Encore desole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi mon cochon d'inde il a des friandise à base de luzerne il adore ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 août 2009 Mon chon a de l'herbe et de la salade en guise de friandise:sain et pas cher(même gratuit pour l'herbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je lui est finalement acheter des friandise aux fruit des bois, j'espere qu'il aimera !! merci a tous ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites