Invité Posté(e) le 9 août 2009 deux cochon d'inde vienne de naître hier matin:bounce: ,a priori il y a un mâle et une femelle .Si vous pourriez me donner quelques idees de prenom pour ces deux petites bêtes .merci d'avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mâle : AlsèsteAlvinBaïkoBalooBambouBenBidouilleBlackyBlasterBolducBrowniBuggyCanailleCarambarCassisCastorChiffonChup'sDidouEddieEliotteErnessFantaFilouFouilliFripouilleGalopinGalway Gamin Ganache Gangster Ganymède Garbit Garbo GarfieldGarfunkel GaribaldiGadgetGadjo Gaelic Gaffeur Gag Galliano GalloGargamel Gargantua Gargouille Gary Gatsby Gavalda Gavroche Gabin Gabor Gaffy Galaan Galilée Galileo GandhiGaspard Gaston Gavotte Gavroche GalileoGéant Gédéon Geek Gémo Général Gengis Genesis Génial Genius Géo Georges Gepetto Géricault Gerland Germain Gerry Geronimo GershwinGhinzuGiant Gibson Gilmore Gin Gino Giono Giorgio Giovanni Giscard Giuseppe Gibraltar Gilette Ginger GirouetteGladiator Gloups GluckGlouton GlobuleGnocchi Goal Gobi Godzilla Gold Goldorak Golden Goldfinger Golf Goliath Gollum Gomme Goncourt Good Gorillaz Gorki GospelGotham Gourou Gofer Goodog Goodies Gordon Goupil Gourmet Grabuge Gazouille Greco Gredin Green Greenwich GremlinsGrimm Gringo Grisouille GrogGroland GromitGroove GrisouGrizzli Grosminet GrognonGuetta Gueuze GugusGuigneGuignolGuili Guimauve Guitar Guitry GuizmoGump GunnerGunter Gustave Gutenberg Guilux GulliverGyverHaslanHapachHypoliteIglooJokerJosephJuarezKiwiLéoMalabarMaousseMarmotteMentholMerlinMickeyNewtonObélixPandaPep'sPépinPépitoPepsyPilouPim'sPipouPloofPolluxPopeyePrincePunkSaltoSamSmartiesSmileySurimiSushiSwifferTaxiTigrouTotemTouffuTrésorUrsuleZébulonFemelleAnaëliBellaBijouBoucletteBubulleCacahuèteCandyCanelleCapsuleCaramelleCasse noisetteCendrillonCeriseChataîgneChipieChoupetteChupaCracotteCrystalDanaëDanalysEdenElfyEllaElyElysEmeraudeEnoraEtnaEtoileFibyFicelleGalipetteGange Gangsta Gaga Gagarine Gala Galaxie Galette Galice Galinette Galipette GamelleGariguette Gattaca Gazelle Gazouillis Gabbana Gaïa GazetteGélatine Gemini Génoise Getty Ghana Giga Gigi Ginette Gini Ginola Gipsy Girly GirolleGivenchy Glamour Glass GlossGloria Gola Goldie Gotha Goya GoyaveGraineGraffiti Granite Granola Grease Grenade Grenelle Grenouille Greta GribouilleGribouille Grigri Grisette Groseille Griotte Grisby Guarana Guacamole Gucci Guerlain Guiness Guapa Gym Gyoza Glu GimmeKiaraKofieLilasLiliLoïdyLolLolaLolotteLouMagentaMaggieMayaMegMimiMirabelleMishaMissouriMyrtilleOuryPaillettePamplemoussePeggyPepettePimkiPirouettePoupiPraïaPralinePrincesseRousetteSonokoStarletteTeckToutouneToscaValentineVanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 19 août 2012 Si ça peut aider, ma minette s'appelle Danalys. C'est peu courant Et complètement inventé par mes soins, puisque je n'arrivais pas à me décider entre "Danaë" et "Elys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manyou08 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Male:Many(et ses outils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 en Male il y a Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitechacha59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Dans l'ordre, mes chons se sont prénommés : Anatole, Barnabé, Casquette, Dobby, Eliott, Fenouille, Grumo, Hermès, Imel, Justin (Gigi), Patchouli...Il y a aussi Imodium, Isidore, Alf, Kaouette, Igor et Grishka, Jacob, Prosper, Laurel et Hardy, Quick et Fluck...Pour les gourmands, on peut aussi aller chercher dans les sucreries : Twix, Milka, Bounty, Mars, Kitkat, Lindt, Caramel, Michoko...Bref, il y a plein de possibilités... il suffit d'avoir un peu d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saroulie 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Mes cochons d'indes sont des males et ils s'appellent: Basile et Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Mes 2 malous s'appellent Valentin et Dragibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Mes chons s'appelle : Nala, Lana, Lucky et Kiara (si tu les a pas déjà mis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites