P'titePerle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi j'adore Kiki mais je trouve tes chons très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oups je voulais dire Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Youmi a écrit:Les chons mâles et les chons femelles sont ensembles ? Sinon j'adore Lily ! non mais le cages sont pareils alors c'est facile de confondre! et lily est déja enceinte!et c'est pas moi qu'il l'ai voulus...la madame séparai pas les mâles des femelles alors un des 2 mâles a mis lily enceinte! Mais il sont tous en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui j'espère bien pour eux qu'ils sont en bonne santé ! Sinon je pense que Lily va nous faire de beau bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on attends alors les photos avec impatience combien de mois ou de semaines est enceinte ta chonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle devrait accoucher pour noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oh sa veut dire des photos youpiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai pas de photos et j'ai pas mon appareil photos dsl sa sera pour plus tard.hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je suis sur que tu l'a fait exprès d'oublier ton appareil photos tu veux nous faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non mais sa pourait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bon des newsRodéo a trouvé une nouvelle familleLily a trouvé une nouvelle famillemoufe se fait adopter par ma demi soeur(mais je ne veut pas)elle ne sais pas trop s'occuper d'un animal!(elle fait des conneries avec)et tout les autres vont a merveille!Chui contente qu'ils soient tous en santé C'était la nourriture le problème!Desfois la nourriture coûte moin chère mais elle n'est pas de bonne qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est super ! Tu prends quoi comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 10 février 2010 du cobaye diet ou diet cobaye un des deux!C'est des granules avec des trucs ronds orange et vert plus j'ajoute de la vit C en poudre de dadanset finalement Lily n'était pas enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je te conseil Hami*orm, c'est super, en plus il y a beaucoup de vitamine C dedans !Sinon c'est cool que Lily ne soit pas enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui car elle avait dépasser l'âge(elle avait 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 11 février 2010 finalement "Kiwi" est rendue Kiwie car c'était une femelle!je me suis fait trompé 2-3 fois en animalerie et une fois d'un particulierJe suis pas sur d'avoir la sorte de cette nourriture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moi aussi je me suis fait avoir en animalerie...Aragon était devenu Aragonne L'après midi on voit que c'est une femelle, on voit qu'elle est enceinte et le soir elle a deux beaux bébés Ils sont mignons tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Toujours vérifier par soie même et si on sais pas le faire on demande a quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tout le petit monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 28 février 2010 Coucou,Pourquoi as tu donné tes chons? (je suis pas sure de tout avoir suivi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non ma mère veut que je fasse de l'élevage mais moi je veux pas après tout se qui c'est passé et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper alors je garde juste un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites