mimi aiko 0 Posté(e) le 10 août 2009 donc ceci est la petite maison de mon pti pouic! je suis trop contente car aujourd'hui j'ai fait 3 animalerie avant de trouver un hamac je ne pensais pas qu'il irait de suite car il est encore timide (cela fait que 3 semaines que je l'ai) et apparement il a bien adopter!!! je ne sais pas si c'est normal mais il sautille comme un petit fou autour de son hamac! on dirait qu'il est plutot content de son cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 10 août 2009 mon cochon a un hamack mais elle n'y va jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 10 août 2009 je l ai juste mis dedans 1 fois pour lui montrer et pour pas l effrayer et ho surprise je l ai trouver dedans 3 heures aprés! essaye de la mettre plusieurs fois dedans pour qu'elle s'y habitue peut-etre? gro bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Les miennes ont également adopté tout de suite le hamac. Par contre, je l'avais mis un peu trop haut au début... Pauvres chons... Il a l'air bien à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa marche pas, tu sais, elle est extrémement difficile pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi aussi au debut il etait plus haut mais je me suis dit il ira jamais ; la il ne touche pas le fond de la cage c'est pas haut mais le principal c'est qu'il puisse y aller :bisou Citation : sa marche pas, tu sais, elle est extrémement difficile pour tout tayadu33 as tu essayer de lui mettre de la nourriture dedans? cela peut etre une astuce! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 11 août 2009 En tout cas ta une superbe cage, qui a l'avantage d'etre tres hautre donc un etage ou 2 est largement envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui c'est ce que je voudrais faire!! en plus j'ai du bois mais je na sais pas trop comment m'y prendre vos idées sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 11 août 2009 [quote]tayadu33 as tu essayer de lui mettre de la nourriture dedans? cela peut etre une astuce! biz je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi j'ai fait 2 etage a mon zeus vous pourrez la voir dans mon instalation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 11 août 2009 j' ai vu ton plan mais cela ne m' aide pas vraiment ;as tu des photos ou l'on voit bien la cage?? j'aurais aimé voir ce que cela donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Simpa ton instalation=D Il faut que j'essaye de leur faire un hamac aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci j aimerais lui faire un etage aussi ! j' etudie l'affaire!! si vous avez des idées je suis preneuse!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predy' 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je voulais leur faire un etage aussi mais le bois me pose probleme car les urines vont s'y infiltrer et au final ca ne sera pas si hygienique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi aussi mon Pitchy ne va pas dans son hamac =( j'etais tellement contente de lui acheté ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 essaie de le mettre dans son hamac, les miennes adorent faire des siestes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour les etages cf le liens dans le postt it brico j'ai mis un lien ou il y a un site pour fabriquer plein de chose diverse et varié dont bien deux tuto pour des etages faut fouiller un peu mais tu trouveras faut pas regarder que dans la categorie chon car les autres donne des idées http://www.rongeur.net/bricolage.php?action=menu&anifiche=all&tri=idasc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 belle installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angea 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi j'ai voulu bricoler un hamac avec une serviette confortable et du tissus...Au début j'était contente ils y allaient tout le temps ..Puis 3 semaines s après ils ont commencé à le grignotté et le mordiller donc j'ai du l'enlever car sa fesai vieux chiffon vu comment ils l'ont bien attaquéPourtant dans la cage ils avait tout ce qu'il faut comme nourriture..J'ai pas envie d'en acheter un pour qu'il le mange mais en même temsp ils adoraient y aller...A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 3 février 2010 refais s'en un ^^comme sa tu dépense rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites