Val54170 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour à tous!!! Moi c'est Valérie j'ai 25 ans et je viens de meurthe et moselle (54) Bref! Interressons nous à Caramel mon beau mâle de 3 ans et de 1.3 kg (je sais c'est un bon pépère et pourtant il se promène au moins une heure tous les jours dans la maison) C'est un rosette choco - vanille et caramel (d'où vient son ti nom) et avec un ti nez blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour Valérie et bienvenue, es-tu allée faire ta présentation? sinon ton petit bout est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val54170 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui ma présentation a été faite et j'en mettrais plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 11 août 2009 oups désolée j'avais pas vu!! excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 11 août 2009 :tropchou:ton petit Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan3516 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ta de la chance qu'il coure toi ... le mien glandouille dans un coin et mange a longueur de journee ! en tout cas il est tres beau caramel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolgran 0 Posté(e) le 11 août 2009 très beau chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val54170 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci pour tous ces compliments Caramel ne sait plus où donner de la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val54170 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je suis aussi sur un autre forum où il y a d'autres photos de Caramel et de tous ces amis Allez à cette adresse et vous en saurez plus sur nous http://noschonchonsdamour.forumactif.com/presentation-f3/bonjour-a-tous-t254.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 12 août 2009 en tout cas , caramel est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites