glute1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 quelques photos prisent hierentre oliviers et orchidées sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hum ça sent bon les beaux jours !!!!! magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'adore tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:Hum ça sent bon les beaux jours !!!!! magnifique !!!!entièrement d'accord Huuuummmm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elles sont un peu palotes, le ciel bleu n'apparait pas mais, ça y est j'ai réglé le problème de couleur sur l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Belles photos, les sujets sont très beaux et le décor printanier,la vie et ses instants de petits bonheurs!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbes clichés avec de très beau modèles...Merci pour ce court instant de bonheur, un vrai régal pour mes yeux encore embrumés de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 avril 2012 magnifiques chiens et magnifiques photos ! Elles révèlent un climat "arrivée des beaux jours" que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Malheureusement si le temps continue comme ça, tout va griller et mourir. Nous n'avons plus le droit d'arroser les jardins (peut importe d'où vient l'eau) depuis plus d'une semaine par arrêté prefectoral.Il n'a pas plus depuis des mois et je crainds que la pluie annoncée pour les prochains jours soit encore bien ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ben ici c'est pareil,cette année y'a pas eu une seule bonne pluie qui dure un jour ou deux,c'est sec comme un coup de trique et il y a deja plein de crevasses dans la terre,c'est la catastrophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 les cerisiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe comme d'habitude Tu ne serais pas en train de transformer tes "terrier" en "arboricole" des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quelle magnifiques photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 avril 2012 comme toujours, des photos à tomber.... et des chiens qui posent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites