nougatine04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonsoir, j'ai mon petit cochon qui depuis quelques jours a une dent qui commence a jaunir et il y a comme une carie. Elle mange et boit très bien. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kime 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu es sûr que ce n'est ps plutôt un bout d'aliment resté coincé ? Car d'après la photo cela m'en a tout l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Non j'ai bien vérifié. On voit pas très bien sur la photo, désolé pour la qualité. C'est une marque noir sur la dent et la dent change un peu de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kime 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors véto direct. Bon courage, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 13 août 2009 cas fréquent chez les chons quand la dent sera bien entamée, le bout abimé va casser et laisser place à une jolie quenotte après plusieurs jours pas d'inquiétude laisse faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je vais quand même aller voir le véto cette après-midi même si je pense que c'est pas grand chose je préfère être sûr. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine04 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est bien ce que a dit Manou La tache sur la dent a disparu et sa dent est impec :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites