Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aussiepassion

saillie à l'étranger

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite pour la prochaine saillie d'une de mes chiennes prendre un mâle qui me plait beaucoup mais qui est importé des USA et ne réside pas en France (mais dans la CE quand même !). Il a des papiers FCI.
J'ai appelé la SCC pour savoir comment procéder pour que les chiots soient bien inscrits au LOF. La déléguée m'a dit que le plus important était la signature du propriétaire sur le certificat de saillie mais qu'en dehors de ça il n'y a rien de différent. J'ai été bien surprise !!

Pour ceux et celles qui ont déjà eu cette expérience, pourriez-vous me dire s'il y a des choses particulières auxquelles il faut que je fasse attention ? Comment sont les papiers des chiots ? La généalogie du père apparait-elle dessus ?

Merci beaucoup de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une déclaration de saillie papier et la photocopie du pedigree du père et les résultats des dépistages du père s'il y en a.

Malgré tous les titres dupere, il ne sera côté que 0 à la scc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de particulier à faire

faire signer le certificat de saillie, double du pédigrée et éventuellement titre
et déclarer la saillie par papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourdine a écrit:
Juste une déclaration de saillie papier et la photocopie du pedigree du père et les résultats des dépistages du père s'il y en a.

Malgré tous les titres dupere, il ne sera côté que 0 à la scc.


+ 1 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signature du proprio sur la déclaration de la saillie et photocopie du pédigré du papa envoyé en mème temps que la déclaration de saillie.
Je l'ai fait l'année dernière , pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement 139203
Pour nous, ce sera l'année prochaine, j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bb de Carmen et Mahoma, j'ai joins la photocopie du pedigré de mahoma, et tous sur les pedigres des chiots est mis les titres, la dysplasie du pere et de la mère. sauf mahoma champion de france car pas encore saisi a la scc.
je ne peux le scanner, j'ai plus d'imprimante, mais dés que je l'ai changée, je le mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...