Fripouille071 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue sur l'album photo de mon Fripouille Toutes les photos sont de moi Il est pas magnifiques ??? Et la derniere où il est avec sa Copine Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 14 août 2009 il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 14 août 2009 Tu doit ecrire album photo de Constance a ton titre(edite le) au lieux de Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 14 août 2009 tes images sont trop grandes et déforment l'affichage du forum : ou tu rectifies la taille ou tu les mets en lien. changer le nom de ton album aussi ceci fait, signale le en répondant ici à ce message, que je remette ton topic en place dans la rubrique photos. (il serait bienvenu que tu lises les reglements placés en haut des rubriques avant de poster afin d'éviter ce genre d'erreurs) merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est bon c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 21 août 2009 Coucou! Je viens voir mon filleul!lol Il est trop chou! En fait il est pas si jumeau que ca avec Dipsy mais bon, si on regarde que la tête, on peut les confondres!Va voir sur mon album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trop beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolgran 0 Posté(e) le 23 août 2009 quelles belles photos bien prise de prêt! ça me donne envie d'en refaire de mes chonnes, des aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites