keepy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Coucou alors voici mon instalation et mes petits gadjets =D ! La cage habitat de 120cm de mes deux louloutes : La petite cage qui fait juste 1/3 de la grande, qui me sert pour les visite de courte durée : Et les petits gadjets comme le harnet et la laisse, la boule a foin a suspendre et la petite boite de transport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est super ils doivent être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 15 août 2009 trés bien même moi les mien il n'ont qu'une cage avec une cabane d'hamster a la porte aggrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci =D Les chons n'ont pas besoin de tant de choses mais on aime telement leur faire plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 15 août 2009 ui trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi aiko 0 Posté(e) le 21 août 2009 jolie installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites