clochettecats 0 Posté(e) le 17 août 2009 Croquette 4 ans poils lisse Trop drole!!! Chips péruvien de 3 ans Trop chou !!!!! Et voici leurs univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 17 août 2009 Waa! leurs cages sont super grandes ! Y sont trop beaux out les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochettecats 0 Posté(e) le 17 août 2009 MDR!!! merci elle sont vraiments comme des renes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochettecats 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et voici la cage de De mon petit Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'adore ! Ils sont très spéciaux, ce qui font tout leurs charmes ! En tout cas, ils sont très gâtés, tous de grandes cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochettecats 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui j'attend la petite copine de kiwi qui arrive la semaine prochaine elle sera installé en haut tranquille avant de rejoindre son chéri trop choux le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 17 août 2009 tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 août 2009 modfifie ton titre et met: album photo de clochettecats sinon trop mignons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochettecats 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci a tous bientot la présentation des cateux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochettecats 0 Posté(e) le 18 août 2009 Qui a dit que les chats et les chons ne pouvait pas etre bon amis Voila la preuve du contraire!!! une petite derniére Et voila pour aujourd'huit je n'ai pas réussit a prendre tout le monde en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochettecats 0 Posté(e) le 18 août 2009 Petite question qu'est ce qui est le meilleur pour un chon du foin deja débarassé de sa poussiere ou de l'herbe fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 18 août 2009 très jolies boulettes et très beaux chats Le foin aide à l'érosion des dents, ce qui est vital pour les chons... Et tu peux aussi donner de l'herbe fraîche, pissenlits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochettecats 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok merci c'est quand je suis en rupture de foin je leurs donne de l'herbe fraiche des prés bien lavé et dans ce cas je leurs met aussi des branches d'arbres fruitier pour les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 18 août 2009 coucou! Sont magnifiques tes chats! Surtout Roméo ! (c'est pas pour rien que j'm'appelle Juliette lol) Sinon, je te conseillerais de déplacer les photos de tes chats dans la partie consacrée aux autres animaux! Sinon tu vas te faire disputer!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il sont trop beau et mimi et leur cage trop grande et trop belle et trop bien ! lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites