Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marymika

Album photo de MaryMika

Messages recommandés

Voilà maintenant que les présentations sont faites pour moi je tenais à vous présenter ceux qui entourent ma vie.

Jusqu'à il y a encore deux semaines, Mika était avec nous, c'était un adorable angora (péruvien avec trop de rosettes), on lui a détecté une malformation des mâchoires à l'âge de 6 mois, depuis j'ai tout fait pour limiter les conséquences avec une alimentation adaptée, de l'homéopathie en prévention des abcès car la nourriture stagnait dans la bouche.
On étais bien partis, il avait trois ans et à part qu'il était un peu plus faible, ne semblait pas souffrir de ce problème, son véto s'en étonnais à chaque visite de contrôle.
Malheureusement un coup de froid ridicule et soudain (il est parti en moins d'une journée) a eu raison de lui, je m'en veux comme jamais de n'avoir rien fait pour le sauver, il a empli ma vie de joie et de fierté durant trois ans et je n'ai pas réagi assez vite pour lui, il est mort dans mes bras quelques heures après les premiers symptômes de rhume Crying or Very sadCrying or Very sad





Et son copain Capone qu'il laisse tout seul et dont j'essaie de remonter le moral du mieux que je peux...
C'est un shelty coronet havane, et c'est tout le contraire de son "petit frère", un bloc de santé bien robuste et grassouillet comme on les aime Laughing
Lui aussi fait mon bonheur chaque jour qui passe...






Au temps du bonheur à deux...



Et pour finir j'ai mon petit lapin Tenessee qui avais été abandonné à l'âge de deux ans et que j'ai récupéré l'année dernière, monsieur est un grand timide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton chon qui est mort moi aussi j'en ai une qui est morte az l'age de 4 ans sous mes yeux c affreux bonne chance
Sinon tes chon & tn lapins sont vraiment trop craquats !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton petit chon... Son petit pote est super Smile ainsi que le lapinou Wink
Très jolies photos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Juju-Dip's, oui c'est très dur, j'ai encore du mal à réaliser que je ne le reverrai plus jamais Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes petits chons, et le lapin super mignon.

Désolée pour ta petite Mika. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont si beaux !!!

Désolée pour ton chon. Il a eu la chance de tomber sur quelqu'un qui a tout fait pour lui offrir 3 années de vie magnifiques, malgrés ses problèmes de santé.

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton petit chon, c'est toujours difficile la perte d'un animal Sad

En tout cas tes autres petites boules de poils sont adorables
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Très beau chons!!!!!!

Désolé pour Milka,il faut avoir beaucoup de courage pour surmonter sa,et je sais que tu l'a!bisous bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Je viens maintenant vous présenter les deux nouvelles pouikettes que j'ai adopté, elles sont arrivées il y a environ 3 semaines !

Lumikki, rosette non pure blanche aux yeux roses, 2 mois et demi !



Heaven, péruvienne lilas et blanche avec une touche de gold derrière une oreille, yeux rubis, bientôt 3 mois !



C'est dur la vie de pouikette !



En tout cas il y en a un qui attends patiemment d'aller les rejoindre, c'est Capone ! J'attends encore un peu pour être sûre que sa "réserve" se soit épuisée après la castration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable surtout sur la derniere photo trop mimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta lila blanche
je veux la meme a la maison pour tenir compagnie a mon pti pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ce sont deux filles Laughing
Je sais pour les barreaux, mais je n'avais pas le choix, c'était le jour de leur arrivée et cette cage n'a qu'une toute petite ouverture, depuis elles en ont changé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...