marymika 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voilà maintenant que les présentations sont faites pour moi je tenais à vous présenter ceux qui entourent ma vie. Jusqu'à il y a encore deux semaines, Mika était avec nous, c'était un adorable angora (péruvien avec trop de rosettes), on lui a détecté une malformation des mâchoires à l'âge de 6 mois, depuis j'ai tout fait pour limiter les conséquences avec une alimentation adaptée, de l'homéopathie en prévention des abcès car la nourriture stagnait dans la bouche. On étais bien partis, il avait trois ans et à part qu'il était un peu plus faible, ne semblait pas souffrir de ce problème, son véto s'en étonnais à chaque visite de contrôle. Malheureusement un coup de froid ridicule et soudain (il est parti en moins d'une journée) a eu raison de lui, je m'en veux comme jamais de n'avoir rien fait pour le sauver, il a empli ma vie de joie et de fierté durant trois ans et je n'ai pas réagi assez vite pour lui, il est mort dans mes bras quelques heures après les premiers symptômes de rhume Et son copain Capone qu'il laisse tout seul et dont j'essaie de remonter le moral du mieux que je peux... C'est un shelty coronet havane, et c'est tout le contraire de son "petit frère", un bloc de santé bien robuste et grassouillet comme on les aime Lui aussi fait mon bonheur chaque jour qui passe... Au temps du bonheur à deux... Et pour finir j'ai mon petit lapin Tenessee qui avais été abandonné à l'âge de deux ans et que j'ai récupéré l'année dernière, monsieur est un grand timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choukies 0 Posté(e) le 18 août 2009 Désolé pour ton chon qui est mort moi aussi j'en ai une qui est morte az l'age de 4 ans sous mes yeux c affreux bonne chance Sinon tes chon & tn lapins sont vraiment trop craquats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Désolée pour ton petit chon... Son petit pote est super ainsi que le lapinou Très jolies photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 18 août 2009 je les trouve trop magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop mimis! Ils sont craquants! Je suis désolée pour Mika, ça a dû être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci ! Juju-Dip's, oui c'est très dur, j'ai encore du mal à réaliser que je ne le reverrai plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 18 août 2009 Allez, courage! Et puis, dis toi que tu lui a offert trois belles années de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 18 août 2009 tes petits chons, et le lapin super mignon. Désolée pour ta petite Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 18 août 2009 ton lapin est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est vrai qu'il est adorable ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 23 août 2009 Désolé pr Mika Ton lapin et ton autre chon sont troop mignons ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont si beaux !!! Désolée pour ton chon. Il a eu la chance de tomber sur quelqu'un qui a tout fait pour lui offrir 3 années de vie magnifiques, malgrés ses problèmes de santé. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci taween, ça me touche beaucoup ce que tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figoline 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Désolée pour ton petit chon, c'est toujours difficile la perte d'un animal En tout cas tes autres petites boules de poils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 22 septembre 2009 Très beau chons!!!!!! Désolé pour Milka,il faut avoir beaucoup de courage pour surmonter sa,et je sais que tu l'a!bisous bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ta boule de poil était vraiment trop craquante! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à vous ! Je viens maintenant vous présenter les deux nouvelles pouikettes que j'ai adopté, elles sont arrivées il y a environ 3 semaines ! Lumikki, rosette non pure blanche aux yeux roses, 2 mois et demi ! Heaven, péruvienne lilas et blanche avec une touche de gold derrière une oreille, yeux rubis, bientôt 3 mois ! C'est dur la vie de pouikette ! En tout cas il y en a un qui attends patiemment d'aller les rejoindre, c'est Capone ! J'attends encore un peu pour être sûre que sa "réserve" se soit épuisée après la castration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 adorable surtout sur la derniere photo trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est trop belle ta lila blanche je veux la meme a la maison pour tenir compagnie a mon pti pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 who ! ils sont mignon ! mais évite de les prendre devant les barreaux :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci, mais ce sont deux filles Je sais pour les barreaux, mais je n'avais pas le choix, c'était le jour de leur arrivée et cette cage n'a qu'une toute petite ouverture, depuis elles en ont changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est vrai que t'es chonnes sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je craque pour heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci ! Je vais refaire quelques photos, le poil a bien poussé chez Heaven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites