Sourdine 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Rien n'est enlevé, rien n'est ajouté.Citation :From: xxxxx@live.frTo: sourdine50@hotmail.comSubject: RE: Votre annonce "Chiots Femelles Teckels Standard Poil Long" sur Leboncoin.frDate: Mon, 2 Apr 2012 14:48:25 +0200 je t en merde--------------------------------------------------------------------------------From: sourdine50@hotmail.comTo: xxxxx@live.frSubject: RE: Votre annonce "Chiots Femelles Teckels Standard Poil Long" sur Leboncoin.frDate: Mon, 2 Apr 2012 11:00:23 +0000 bonjour Donc si je comprends bien bonjour est en option chez vous et on a gardé les cochons ensemble ? bonne Journée Aline VEDEL > From:XXXXX@live.fr> Subject: Votre annonce "Chiots Femelles Teckels Standard Poil Long" sur Leboncoin.fr> To: sourdine50@hotmail.com> Date: Mon, 2 Apr 2012 12:59:00 +0200> > combien tu le vend> > Coordonnées du contact :> Nom : XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Hier, j'ai eu : "envoyez-moi des photos de l'élevage de léonberg" Ni bonjour, ni merde .... je n'ai pas répondu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Perso, je repondscomme ca ils ne peuvent pas dire qu'ils restent sans réponse.Mais je reponds pas à la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 De la part d'une dame qui proposait son chien aveugle de naissance en saillie (payante)et à qui je faisais remarquer poliment qu'on évitait de faire reproduire des chiens malades de tares oculaires, j'ai eu droit à un "va te faire en...." Plus rien ne m'étonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vous etes trops gentilles mesdames ,moi quand je reçois des messages dans ce style je ne suis pas sur le forum,je repond avec les points et les virgules et ils se rendent vite compte qu'ils auraient du la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi la plupart du temps je ne réponds pas ou si je réponds j'insiste bien sur le BONJOUR et le CORDIALEMENT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui...il y en a qui excellent dans l'art de la grossièreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et de l'impolitesse !!!!!! L'incivilité est devenue money courante .Les gens estime qu'ils payent et que par la même ils ont tous les droits . C'est vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je ne sais pas si ça peut rassurer mais ce langage, on le trouve aussi dans la bouche de certains éleveurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Mais bien sûr ! c'est vraiment un problème de socièté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 moi si la politesse est de rigueur venant de mon interlocuteur,il n'y a pas plus affable que moi,dans le cas contraire ben il n'est pas déçu,j'ai vecu dans un quartier mal famé etant jeune j'etais a bonne ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 avril 2012 LOL j'adore...j'ai eu le coup de l'incivilité pas plus tard que samedi en expo...une dame s'appuie carrément contre ma table de toilettage pour regarde les jugements, alors qu'elle pouvait se décaler sans souci..l'heure etait venue de préparer un jeune chien que je présentais, je lui demande poliment pardon, pour acceder a ma table...elle ne bouge pas...je suppose qu'elle ne m'a pas entendue, je répete...une 2è puis une 3è fois un peu plus fort...toujours pas de réaction...donc, j'avance, je sors le chien du kennel, et je le pose sur la table par l'autre côté, et je commence a tourner autour pour récupere ma malette...et là, elle m'insulte : j'ai eu droit a un sympathique "po.f...se, tu vois pas que je regarde?"...estomaquée, je lui fais remarquer que ça fait 3 fois que je lui demande a acceder a MA table et qu'elle n'a pas répondu, et elle me dit "toute façon je bougerais pas"...bon, ben pas grave, j'ai commencé a me déplacer comme si elle etait pas là, et l'ai donc copieusement bousculée...non mais sans blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pincemaille a écrit:LOL j'adore...j'ai eu le coup de l'incivilité pas plus tard que samedi en expo...une dame s'appuie carrément contre ma table de toilettage pour regarde les jugements, alors qu'elle pouvait se décaler sans souci..l'heure etait venue de préparer un jeune chien que je présentais, je lui demande poliment pardon, pour acceder a ma table...elle ne bouge pas...je suppose qu'elle ne m'a pas entendue, je répete...une 2è puis une 3è fois un peu plus fort...toujours pas de réaction...donc, j'avance, je sors le chien du kennel, et je le pose sur la table par l'autre côté, et je commence a tourner autour pour récupere ma malette...et là, elle m'insulte : j'ai eu droit a un sympathique "po.f...se, tu vois pas que je regarde?"...estomaquée, je lui fais remarquer que ça fait 3 fois que je lui demande a acceder a MA table et qu'elle n'a pas répondu, et elle me dit "toute façon je bougerais pas"...bon, ben pas grave, j'ai commencé a me déplacer comme si elle etait pas là, et l'ai donc copieusement bousculée...non mais sans blague... moi je lui aurais dit t'as pas mal aux c...... ma grosse,et encore la je suis zen pas énervé alors je vous laisse imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pincemaille a écrit:LOL j'adore...j'ai eu le coup de l'incivilité pas plus tard que samedi en expo...une dame s'appuie carrément contre ma table de toilettage pour regarde les jugements, alors qu'elle pouvait se décaler sans souci..l'heure etait venue de préparer un jeune chien que je présentais, je lui demande poliment pardon, pour acceder a ma table...elle ne bouge pas...je suppose qu'elle ne m'a pas entendue, je répete...une 2è puis une 3è fois un peu plus fort...toujours pas de réaction...donc, j'avance, je sors le chien du kennel, et je le pose sur la table par l'autre côté, et je commence a tourner autour pour récupere ma malette...et là, elle m'insulte : j'ai eu droit a un sympathique "po.f...se, tu vois pas que je regarde?"...estomaquée, je lui fais remarquer que ça fait 3 fois que je lui demande a acceder a MA table et qu'elle n'a pas répondu, et elle me dit "toute façon je bougerais pas"...bon, ben pas grave, j'ai commencé a me déplacer comme si elle etait pas là, et l'ai donc copieusement bousculée...non mais sans blague... MDR... je pense que si j'avais eu la place, j'aurais poussé la table et elle se serait affalée comme une m**** :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light of Moon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pincemaille a écrit:LOL j'adore...j'ai eu le coup de l'incivilité pas plus tard que samedi en expo...une dame s'appuie carrément contre ma table de toilettage pour regarde les jugements, alors qu'elle pouvait se décaler sans souci..l'heure etait venue de préparer un jeune chien que je présentais, je lui demande poliment pardon, pour acceder a ma table...elle ne bouge pas...je suppose qu'elle ne m'a pas entendue, je répete...une 2è puis une 3è fois un peu plus fort...toujours pas de réaction...donc, j'avance, je sors le chien du kennel, et je le pose sur la table par l'autre côté, et je commence a tourner autour pour récupere ma malette...et là, elle m'insulte : j'ai eu droit a un sympathique "po.f...se, tu vois pas que je regarde?"...estomaquée, je lui fais remarquer que ça fait 3 fois que je lui demande a acceder a MA table et qu'elle n'a pas répondu, et elle me dit "toute façon je bougerais pas"...bon, ben pas grave, j'ai commencé a me déplacer comme si elle etait pas là, et l'ai donc copieusement bousculée...non mais sans blague... Dimanche, j'étais assise sur un banc pour regarder le ring d'honneur, ma chienne assise sur mes genoux (les papattes au sol hein, je parle d'un dogue allemand ;) )... Une dame qui était derrière moi a décidé qu'elle n'y voyait pas assez donc est venue se mettre devant moi, et à force de reculer, de me pousser, son chien s'est retrouvé assis sur mes genoux... Si ma dogue ne m'avait pas calée je me serais retrouvée les quatre fers en l'air T__TJ'aime quand les gens sont aussi civilisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Purée c'est pas possible de voir autant de bêtise chez les gens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai bien ris en lisant ce post.... mais de nos jours plus rien ne m'étonne, j'ai aussi eu des mails pas très sympathiques, mais je n'en tiens pas compte, j'estime que si les gens viennent m'insulter ils ne méritent pas que je leur vende un chien et avec moi c'est vite expédié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 spedona a écrit:Pincemaille a écrit:LOL j'adore...j'ai eu le coup de l'incivilité pas plus tard que samedi en expo...une dame s'appuie carrément contre ma table de toilettage pour regarde les jugements, alors qu'elle pouvait se décaler sans souci..l'heure etait venue de préparer un jeune chien que je présentais, je lui demande poliment pardon, pour acceder a ma table...elle ne bouge pas...je suppose qu'elle ne m'a pas entendue, je répete...une 2è puis une 3è fois un peu plus fort...toujours pas de réaction...donc, j'avance, je sors le chien du kennel, et je le pose sur la table par l'autre côté, et je commence a tourner autour pour récupere ma malette...et là, elle m'insulte : j'ai eu droit a un sympathique "po.f...se, tu vois pas que je regarde?"...estomaquée, je lui fais remarquer que ça fait 3 fois que je lui demande a acceder a MA table et qu'elle n'a pas répondu, et elle me dit "toute façon je bougerais pas"...bon, ben pas grave, j'ai commencé a me déplacer comme si elle etait pas là, et l'ai donc copieusement bousculée...non mais sans blague... MDR... je pense que si j'avais eu la place, j'aurais poussé la table et elle se serait affalée comme une m**** :)J'aurais fait ça aussi tirer la table vers moi ou la pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 GIGI a écrit:j'ai bien ris en lisant ce post.... mais de nos jours plus rien ne m'étonne, j'ai aussi eu des mails pas très sympathiques, mais je n'en tiens pas compte, j'estime que si les gens viennent m'insulter ils ne méritent pas que je leur vende un chien et avec moi c'est vite expédié.... moi j'adore qu'on m'insulte alors la je me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 6 avril 2012 GIGI a écrit: j'estime que si les gens viennent m'insulter ils ne méritent pas que je leur vende un chien Je pense demême,quand je reçois un mail de ce type. Je l'utilise comme indicateur. Je positive en me disant qu'ils font bien d'être directs cela m'évite les erreurs de placement. Comme quoi la franchise paye toujours!!!Par contre je réponds poliment pour donner le revers de la médaille , au cas où ils ignorent qu'il en existe un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi aussi j'essaie de répondre poliment, et en général je garde mon calme, mais.....come quelquefois il y en a qui ne comprennent rien et qui reviennent à la charge, là je ne suis plus du tout aimable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pincemaille a écrit:LOL j'adore...j'ai eu le coup de l'incivilité pas plus tard que samedi en expo...une dame s'appuie carrément contre ma table de toilettage pour regarde les jugements, alors qu'elle pouvait se décaler sans souci..l'heure etait venue de préparer un jeune chien que je présentais, je lui demande poliment pardon, pour acceder a ma table...elle ne bouge pas...je suppose qu'elle ne m'a pas entendue, je répete...une 2è puis une 3è fois un peu plus fort...toujours pas de réaction...donc, j'avance, je sors le chien du kennel, et je le pose sur la table par l'autre côté, et je commence a tourner autour pour récupere ma malette...et là, elle m'insulte : j'ai eu droit a un sympathique "po.f...se, tu vois pas que je regarde?"...estomaquée, je lui fais remarquer que ça fait 3 fois que je lui demande a acceder a MA table et qu'elle n'a pas répondu, et elle me dit "toute façon je bougerais pas"...bon, ben pas grave, j'ai commencé a me déplacer comme si elle etait pas là, et l'ai donc copieusement bousculée...non mais sans blague... là je penses que je l'aurais "par inadvertance"... copieusement arrosée de produits de toilettage ! un peu de talc en prime sur la veste noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est incroyable de voir qu'il y a tant d'incivilité et de gens grossiers !J'ai eu une demande il y a quelques jours, je répond avec tout un discourt sur nos tarifs, travail, tests de santé, conditions de vie, bref, un résumé qui résume tout et en réponse j'ai eu droit à "le prix" qui était pourtant indiqué, ce qui me laisse penser que ma réponse n'a pas été lu ! il attend encore la réponse qu'il a déjà eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites