Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Luxembourg printemps 2012

Messages recommandés

Je ne sais pas si d'autres membres y étaient...
J'y était le 1 avril pour la première fois. J'ai trouvé le niveau assez relevé avec de très beaux chiens et des classes homogènes dans quasi toutes les races. Bref une très belle journée...
En samoyède:
Chaka-Khan me fait un 4éme TB en ouverte( bon il était en mue)un peu déçu mais la juge ne mettait des excellents (au mieux) qu'au 2 premiers.
En lapinkoïra:
Gateway m'a sorti le grand jeu en ouverte: 1er EXC / CACL / CACIB / BOB et qualification pour CRUFTS 2013 4582 ( Il a donc tous les IB nécessaires pour être CH IB mais il faut attendre fin octobre pour l'homologation 006 )
Gina Fender song pour sa première sortie à 3 mois et 10 jours: 1er TP / BOB baby.

Super .... Félicitations ! Et un bravo spécial Gateway.
Un de mes derniers bébés était en "visiteur" .... fera sûrement la prochaine !

jy etait avec ma geisha

8 chiennes en classe jeune : Jouet geisha de concubine 2eme excellent.

plutot contente car il y avais essentiellement des chiennes allemandes et aucune avec le type de ma chienne, les photos un peu plus tard

Bravo à vous!
Canicats j'ai remarqué ta voiture sur le parking le dimanche ;)

J'y étais en visiteuse cause bébés, une de mes clientes et amie y a exposé son chiot de 7,5 mois, première fois pour tous les 2;
il a fait 1er en puppy, et 2e meilleur puppy de l'expo au BIS du samedi

Bravo à tous ! kce

J'y suis allée aussi mais seulement en visiteur car ma chienne est déjà championne du Luxembourg, au moins pour une fois je n'étais pas stressée et je n'ai fait que me balader et papoter 03

Je n y étais pas mais une de mes chiennes oui,une cocker américain rouannee a fait CACS c est super cette couleur étant une couleur rare dans la race.Merci a son handleuse et nounou!

Bravo à tous !
I y a toujours beaucoup de chiens, plus de 5000 cette fois je crois, et majoritairement de très beaux sujets !
J'ai prévu d'y aller en septembre et cherche de l'aide car j'aimerais y aller avec 3 chiens ... toute seule c'est pas la peine ....
Si ça interesse quelqu'un.....

nath on voit sa car jy remonterais surement :)

j'avais oublier :

voila ma puce qui a fait un 2eme sur 8 chiennes! en classe jeune

ibliss a écrit:
Bravo à tous ! kce

J'y suis allée aussi mais seulement en visiteur car ma chienne est déjà championne du Luxembourg, au moins pour une fois je n'étais pas stressée et je n'ai fait que me balader et papoter 03

Et heureusement que tu es venue apporter le rosé !!!!

Pour ma part CACL en male ouverte pluricolore et Champion des jeunes avec une jeune femelle bleu... Je suis content pour les éleveurs qui m'ont fait confiance !

Réserve IB avec mon mâle gris en intermédiaire !!!!!!

DNDO a écrit:
ibliss a écrit:
Bravo à tous ! kce

Et heureusement que tu es venue apporter le rosé !!!!

et mes petits pain surprise alors ?!!! et une expo sans picole , c'est pas une expo Exclamation

• Créer...