manou10 0 Posté(e) le 22 août 2009 voilà ouvertes les inscriptions pour les élections mr/miss Pouick pour le mois de septembre. comme toujours seules les 10 premieres candidatures seront validées (regarder les autres posts pour vous faire une idée niveau taille de la photo) merci de ne pas apporter de modification au formulaire : copiez/collez le et mettez juste dessous votre photo (le tout à poster en réponse à ce message). dès validation des 10 candidats le sondage de vote sera mis en place. bonne chance à tous. NOS CANDIDATS SONT : Pseudo du propriétaire :MarieetOscar Nom du chon :Teddy Son sexe :mâle Son age :4 ans Ses qualités :assez calin avec les autres animaux Ses défauts :très peureux,pas très joueur Autre commentaire: il est mort... Pseudo du propriétaire : Taween Nom du chon : Tagada Son sexe : Femelle Son age : 1 an et quelques poussières... Ses qualités : facile à attrapper, très sociable. Ses défauts : sincèrement, je ne lui en trouve pas... Autre commentaire à ajouter : aime bien les dîner "entre copines" avec la Belle au Bois Dormant Wink Pseudo du propriétaire : Ghizou26 Nom du chon : Chouquette Son sexe : Femelle Son age : 5 mois le 18.08 Ses qualités : adorable! Ses défauts : n'aime pas trop se faire brosser le cucul Laughing Autre commentaire à ajouter : péruvienne fauve PSEUDO du proprio: Wolgran NOM DU CHON: Bertille SEXE: Femelle Age: 6 semaines Ses qualités: joueuse, intelligente, et trés vive Ses défauts: a du caractère Autre commentaire: bicolore, poil brillant ++, blanc/taupe, avec des yeux hématite, tirant sur le rose selon la lumière, drunken sa maman s'appelle Blanche, Bertille est née chez moi, elle à aussi une petite soeur du nom de Brune I love you .VOTEZ BERTILLE cheers Pseudo du propriétaire : Kiju Nom du chon : Fripouille Son sexe : Femelle Son age : Bientôt 2 ans Ses qualités : très caline, très sociable Ses défauts : mord les habits, ne reste jamais en place Autre commentaire à ajouter: a voulu s'échapper à sa naissance... Rolling Eyes Pseudo du propriétaire : Alidel Nom du chon : Tommy Son sexe : mâle Son age : 10 mois Ses qualités : Se laisse faire Ses défauts : chineur, peureux Autre commentaire à ajouter : Mon chien Gino qui a 2 ans sur la photo PSEUDO du proprio: julie NOM DU CHON: B2o SEXE: male Age: 1 ans Ses qualités: joueur, tres intelligent , Ses défauts: a du caractère , aime faire peur a ses maitre en se mettan sur le dos Pseudo du proprio : marysej Nom du chon : Livia Sexe: femelle Age : 16 mois Qualités : caline,intelligente,joueuse Défauts : speed,bavarde,cascadeuse Pseudo du proprietaire : Fripouille07 Prenom du chonchon : Fripouille Sexe: male Age : 3 ans et 3 mois Qualités : Tres calin, ne mort JAMAIS Défauts : Paresseux, gourmand Razz Autres : Il aime se prelasser a coté de moi ou dans l'herbe ^^ Pseudo du proprietaire : Didine Prenom du chonchon :Loulou Sexe: male Age : 7 mois Qualités : Affectueux, joueur, à son petit caractère de cochon lol Défauts : Têtu !! Autres commentaires : C'est un gros bébé lol:cheers: ps : l'annulation de vote est activée pour ce sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 28 août 2009 alalala que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 août 2009 ^^ lol ils sont tous très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 29 août 2009 Une petite pensée pour Teddy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 29 août 2009 si jamais je gagne ba ja vais demander au modo de mettre 15 jours mon chon en photo et puis 15 jours pour teddy pour lui rendre hommage !!! sinn ba si je perd tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai voter pour bertille(j'aimerais avoir un couroner) mais ma mere voulait que je vote pour b2o je voulait pas il me fesait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 29 août 2009 Julie c'est super gentil de ta part!je te revaudrais sa si tu gg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 30 août 2009 je te cherchais ! ^^ j'ai fait un petit truc (désolé c'est pas top :'( ) pour ton teddy ^^ Code:[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/30/090830014912230819.png[/img][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 août 2009 =O mais c'est super beau!je vais le mettre en signature,srx je trouve sa magnifque =O merciiiiiiiiiiiiii x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 août 2009 Bon comme je suis sure que je vais pas gg et que j'ai été egoiste(j'ai voté pour Teddy) et bah je vais annuler mon vote et voter pr le premier fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai voté pr Fripouille dont le propriétaire est fripouille07 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci MarieetOscar ^^ Teddy en force xD Vive les chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 j'ai voté pour tagada je la trouve craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tagada fait sa plus belle révérence à Otso et elle lui fait un beau "bisou pouic", avec un gros merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 31 août 2009 otso a écrit:j'ai voté pour tagada je la trouve craquante Hihi moi aussi mais chuuuut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love45000 0 Posté(e) le 31 août 2009 on peut pu voter ? je voulais voter pour b2o mais ji arrive pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui je crois que c'est fini mais je suis pas sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 votes sur 3 jours bande de gourmands et le gagnant de nos élections est B2o bravo à notre puoick de septembre et félicitations a sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitations à B2o !!! J'en connais une qui doit être hyper heureuse, hein Julie !!??!! Merci à ceux et celles qui ont voté pour "Tagada Tsoin tsoin" !! Elle vous dit un gros merci à sa façon : "Pouiiiiiccciiipouiic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 taween a écrit:Tagada fait sa plus belle révérence à Otso et elle lui fait un beau "bisou pouic", avec un gros merci !! merci petite fraise "tagada" tous mes chons sont ravis de son bisou pouic , va falloir les calmer maintenant c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci beaucoup a tout le monde b2o vous fait un gro pouick pouick et comme promi dans 15 jours c 'est a teddy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 1 septembre 2009 Srx c'est super sympa de ta part,mais après tout,c'est toi qui a gg,donc sa doit etre ton chon qui est affiché pendant tout le mois! Bravo pour mister Pouiik!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non mais ca me fait plaisir de lui rendre hommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 1 septembre 2009 Lol c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites