dauphine04 0 Posté(e) le 23 août 2009 je vous presente jerry mon petit cherit alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi j'adore il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il est trop mimi je rêve d'avoir un chon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 24 août 2009 Bah moi j'ai révé que j'en avais un comme sa cette nuit Uu'(ma mère en avait acheter trois,Ugo,Fripouillo,et je ne sais quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est le clone du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites