Cynthita1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila Smoothie, 2 mois <3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 24 août 2009 Trop mignon!fille ou garcon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Fille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 24 août 2009 ta petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop mimi la chonchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--951 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est vraiment belle ta petite chonne tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nouvelles photos de ma Sinna <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 26 août 2009 A quel age peut on commencer a donner des légumes a un bébé chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 août 2009 A la fin de son sevrage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu peux en donner tout de suite mais progressivement niveau quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai commencer avec des épinards et de la salade =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est magnifique ton Chonchon , j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Coucou, je tiens a dire que sa y'est ma chonne a son vrai nom,Sinna etait un nom qu'on lui avait donné parce qu'on ne trouvaient pas de nom mais sa y'est on a trouver donc voila Smoothie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mdr sa se prononce comment sa? smootie? smoossie?Smooshie? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Smoossie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ok lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle vous dit Merkii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop belle ta ptite chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouep trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est toute mimi j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Comment elle est trop belle! J'adore sa couleur et son petit air de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est vrai que c'est une vrai fripouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites