Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-no11

Attention Arnaques

Messages recommandés

Reçu ce matin une lettre avec entête jaune qui fait penser aux pages jaunes intitulé "Annuaire Pro" et que vous pensez gratuit, mais lisez bien l'arriére de la lettre 1428€ !!
Ne renvoyez rien du tout avec votre signature, beaucoup se sont fais avoir lisez les commentaires

http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/annuaire-sarl-t119230.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas là...le prix est affiché donc si tu ne veux pas payer ben tu signes pas! d'après moi ce n'est pas une arnaque...
et ANNUAIRE FR ne ressemble pas à "pages jaunes"...faut faire un peu attention avant de signer quoi que ce soit...
84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si la lettre est a entête jaune comme les pages jaunes et le prix est indiqué en tout petit derriére, donc y'a plein de gens qui se font avoir encore en mars, c'est juste pour prévenir de se méfier quand on reçois un courrier pareil, t'a été lire tous les commentaires sur le lien ??
Désolé pour moi c'est une arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Beauce, mais je suppose que c'est écrit en tout petit et comme la plupart des gens ne lisent pas tout ..... ben ils se font avoir .....
Il faut savoir qu'il y a une taille de caractères minimum (corps 8 - article R.311-6 du Code de la Consommation) qui, si elle n'est pas respectée, peut faire annuler un contrat, mais, malheureusement peu de gens le savent .... c'est là où est l'arnaque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai reçu aussi 2 fois, il était précisé qu'il y avait un délai avant augmentation, les courriers avaient l'air très officiel et obligatoire, mais en lisant les petites lignes derrière, c'est précisé que rien n'est obligatoire.
donc oui, si on ne lit pas tout on se fait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà reçu ce genre de courrier, en fait quand je vois des lettres comme ça qui ressemble à des factures,dans la mesure où je n'ai rien demandé je ne me pose même pas de question, je jette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...