Cynthita1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila mon Chat =), Samba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 24 août 2009 Très beau chat,j'adore ces yeux ^o^ et les photo sont très bien prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu fait de magnifique photo. Ton chat est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop chou!!! ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu as un chat vraiment beau. Il a les yeux de notre première chattes, Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 août 2009 juste sublime bravo au photographe et au modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriscool57 0 Posté(e) le 30 août 2009 juste S U B L I M E Les photos comme le chat sont magnifiques Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tjrs aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'adore ses yeux!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment trop beau! Et oui les photos sont réussites, dommage que la dernière soit si grande je ne peux pas la voir en entier mais superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu est très bonne photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merkii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites