morgane--951 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je vous présente Lumpy, 6 mois ! Par la même occasion, je vous présente sa copine Cannelle, une lapine de son age. Place aux photos ! Ils ont grandit ensemble Et maintenant lui tout seul petit et pour finir plus grand Plus lui au bain ^^ a y'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop mignon ton ti chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu lui donnes quoi comme graines? En tout cas sacré difference de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--951 0 Posté(e) le 24 août 2009 Akitadream je lui donne du mélange de graine pour différents rongeurs, lapin, cochon d'inde et je sais plus quoi... Oui, moi aussi j'ai eu peur au début :S Mais au final ils s'adorent ! Maintenant lumpy a grossit ! c'est une ancienne photo. Ils ce toilette mutuellement, dorme cote à cote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop M.I.G.N.O.N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 25 août 2009 reglement concernant le nom a donner a ton topic en haut de la rubrique, merci de rectifier en éditant ton 1er message quand ce sera fait dis moi le ici en répondant à mon message, je remettrai alors ton album en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 25 août 2009 elles sont tres mignonne les photos ou il ya ton chon et ton lapin ils sont vraiment beau tout les deux, c'est genial qu'il s'entendent bien et qu'ils grandissent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--951 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je le remet à flot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 26 août 2009 Cro mimi ton chon! C'est quoi, un shelty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--951 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c'est un petit Shelty ^^ et je crois que sa couleur c'est noir sepia délavé, mais je suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--951 0 Posté(e) le 27 août 2009 Maintenant je met des photos de mon rat, Lou ( male ) 1 ans et 4 mois : Avec ma tite sœur qui fait d'ailleurs une drôle de tête x) Je sais c'est pas bien de prendre un rat seul, cela fait peu de temps que je m'en suis rendue compte ... j'avoue mon erreur, du coup je fait tout mon possible pour qu'il ne s'ennuie pas. J'ai déjà songer à lui prendre un copain mais mes parents sont pas d'accord Donc je ne reprendrais plus de rat ça va etre dur pour moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites